Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvel Administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 0:22

Bien le bonjour à tous Very Happy , comme vous le savez tous, Amar ne pouvait plus assurer l'administration de la Royale. Il a donc fallu lui trouver un remplacant pour aider Sirjon38, et Amar a décidé de me faire confiance, et je l'en remercie sincerement Smile

Je serais me montrer digne de sa confiance et construire une royale forte, puissante et rassemblée avec l'aide de Sirjon, du Roi et de tout le monde réunis.

Je me tiens ouvert à tous, la transparence est de mise...sur ce, je vous laisse ! Si vous avez des questions, pas de prob, posez les ici même Smile

PS: je l'édite ici aussi pour que les invités puissent être informés...merci
Revenir en haut Aller en bas
omsi668
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 0:36

C'est cool ça, donc je fait une demande au nouvel admin : pourrai-t-on avoir plus de forums ouvert? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 0:40

lol Omsi Smile Je te répond que certainemant pas pour l'instant....mais peut être plus tard, si tu as des propositions d'idées, n'hésites pas thumright

Bien tenté tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
omsi668
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 0:59

Oui oui....
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 1:06

etbien bravo pour la promotion
Revenir en haut Aller en bas
buzzaldr
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 15:44

bravo et bonne chance mat1er Very Happy, et en tant qu'admin, pourrais tu me passer en viking givré stp?
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 16:03

Oui pas de probs Buzz ! et Merci pour ton soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
sam01
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 19:10

bien joué mat !!!!!!!!!


omsi !!!!! elle est ou ta jolie barbie? Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
omsi668
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 22:12

Waw je sais pas si c'est que toi mais en tout cas depusi que tu es y'a du changement, ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Administrateur
» nouvel ambassadeur ?
» Proposition de poste "Administrateur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser