Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvel ambassadeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babyshin
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptySam 21 Mai à 13:15

Etant donné que dunamis, l'ambasadeur chez les vikings, ne fait plus parti des royalistes, j'aimerai savoir si il était possible que je prenne sa place ?
Je pense que je m'entends assez bien avec les FDM, notament avec leur ambassadeur chez nous (foxtheslayer) ce qui permettra de meileures relations.
Voilà, vous pouvez me dire votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
sam01
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptySam 21 Mai à 13:19

moi je suis d'accord !!! bonne chance tite miss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptySam 21 Mai à 13:22

J'ai rien contre ! (si mon avis avait de l'importance... Laughing )

J'ai hate de voir ce qu'en dira Cendrelune... j'espere qu'elle sera aussi pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
babyshin
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptySam 21 Mai à 13:24

onyryc a écrit:
J'ai rien contre ! (si mon avis avait de l'importance... Laughing )

J'ai hate de voir ce qu'en dira Cendrelune... j'espere qu'elle sera aussi pour.

Mais si bien sur que ton avis a de l'importance ! Si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il le dise avec ses raisons. Je comprendrai tout à fait ! Wink Merci de votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptySam 21 Mai à 14:26

Je suis d'accord Baby !! Mais plus de bêtises lol... !!! Tu es maintenant ambassadrice chez les Fils ! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptySam 21 Mai à 20:21

Lol okay plus de bétises promis ! Mais avant je n'étais pas ambassadrice, c'est pour ca que je me suis permie d'exprmier mon opinion personelle. Là maintenant je vais exprimer les souhaits de la team !
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptySam 21 Mai à 20:56

moi je trouve que c'rest une bonne idée et c'est vrai qu'elle entretient de bonne relation avec les viking
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptySam 21 Mai à 21:01

Bravo Baby pour ton nouveau poste! Je suis certain que tu feras de l'excellent boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepe2
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptySam 21 Mai à 21:51

bon bah félicitationbs Baby et tu es la bienvenue chez les FDM
Revenir en haut Aller en bas
emilie1
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptySam 21 Mai à 22:41

bonne chance ma copine
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptySam 21 Mai à 23:34

Merci beaucoup pour tout vos messages d'encouragements ou de soutient. J'espère menner à bien ma tache.
Si vous avez des messages à faire passer au FDM, n'hesiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Rus
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyDim 22 Mai à 10:49

Mes ficelles de caleçon baby, viens boir un coup d'hydromel chez nous un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyDim 22 Mai à 13:15

thumright baby..
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyDim 22 Mai à 18:20

et bien le post est a toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
foxthesl
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyLun 23 Mai à 14:19

Bravo à toi ti bébé, tu grandis vite hé hé Cool
Ca me fait plaisir de te voir ambassadrice chez nous, j'espère que ce sera fructueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyLun 23 Mai à 17:00

en gros Fox, t'es ambassadeur chez nous et Baby est ambassadrice chez vous !

vous échanger vos rôles quoi !
Revenir en haut Aller en bas
foxthesl
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyMar 24 Mai à 22:40

T'as tout compris Minnie mdr, mais qu'est-ce que t'entends par on échange nos rôles ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyMar 24 Mai à 23:12

Oui moi non plus je ne vois pas Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
ernest20
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyMer 25 Mai à 16:07

ben moi j'ai tout compris c'est tout c.. mais un peu coquain dans le sens litteral!
m'avez vous compris tel est la question du jour! viking
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyMer 25 Mai à 16:22

Moi je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
ernest20
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyMer 25 Mai à 19:19

moi non plus, je devais rectomer les fesse de qqu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyMer 25 Mai à 22:56

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyMer 25 Mai à 23:09

ernest tu sors Boulet
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyJeu 26 Mai à 14:21

ben je vois pas ocmment expliquer...

vous vous connaisser l'un est ambassdeur, l'autre ambassadrice, c'est comme un échange !

l'un vient faire un tour dans la rt

pendant que l'autre est chez les fdm !

si je me trompe pas... mais si vous avez pas capter, c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? EmptyJeu 26 Mai à 20:47

Okay comme ca j'ai compris !
Tu as raison. En plus je peux vous dire que l'ambassadeur viking est tres sympa, gentil, intelligent et beau ! C'est pas pour rien que c'est mon babysitter ! Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel ambassadeur ? Empty
MessageSujet: Re: nouvel ambassadeur ?   nouvel ambassadeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel ambassadeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie Rolienne :: Ambassade Royaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser