Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvel Administrateur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 0:13

Bien le bonjour à tous Very Happy , comme vous le savez tous, Amar ne pouvait plus assurer l'administration de la Royale. Il a donc fallu lui trouver un remplacant pour aider Sirjon38, et Amar a décidé de me faire confiance, et je l'en remercie sincerement Smile

Je serais me montrer digne de sa confiance et construire une royale forte, puissante et rassemblée avec l'aide de Sirjon, du Roi et de tout le monde réunis.

Je me tiens ouvert à tous, la transparence est de mise...sur ce, je vous laisse ! Si vous avez des questions, pas de prob, posez les ici même Smile


Dernière édition par le Ven 20 Mai à 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 0:14

De tout coeur avec toi, pour la RT, une RT forte et puissante, qui n'a pas peur de montrer les crocs!
Revenir en haut Aller en bas
fabthema
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 0:17

Bravo bravo Mat1er !! J'éspere que tu veilleras bien en compagnie de Sirjon sur toutes nos petites bétise qu'on va faire ... Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 0:24

a oué et pourquoi pas moi je suis beaucoup plus ancien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 0:28

Je ne dis pas le contraire Tomdark, tu es l'un des pillier de cette team Smile et tous ensemble, nous trouverons un cap pour la RT, qui puisse la porté au sommet Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 1:08

loll tomdark et puis rebravo pour ta promotion mat1er
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 2:14

tomdark ancien ou nouveau ca comte pas, ce qui conte c'est la maniére de procéder
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
darkdemo
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 5:13

loll c'est vrai ce que dit amar
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 12:01

ba je sais pas mais je pense que je le mérité plus que toi mat1er
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 14:42

Bravo à toi Mat1r. J'espère que tu pourras avec Sirjon remonter la RT ! Very Happy Wink
Bonne chance à toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kitkool
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 14:48

Ouais, bravo à toi!

et puis, t'en fait pas tomdark peut être qu'un jour ton tour viendra! Et puis s'il t'avait mi à ça place peut etre que mat1er ne serait pas content comme toi maintenant… Enfin, je dis ça je dis rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 19:14

Bienvenu à bord Mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam01
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 19:15

comme le dit sirjon je te souhaite bon vent parmis les admins !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tanguydo
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 20:41

oé bravo (mais meme avis que tomdark)
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyLun 16 Mai à 20:47

ah Tanguydou, je te met Cerveau royaliste....car je suis admin, et comme tu étais le second pour l'histoire, et bien c toi maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 20:31

bravo et jai rien contre toi mat1er et je ne doute pas de possibilité mais je dis :
N IMPORTE QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 20:46

Pourquoi need313 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 21:06

ben c'est Amar qui a choisi son successeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 21:09

parce que cette team fonctionne a l envers !
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 21:16

c'est à dire ....? scratch
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 21:26

non je voudrait pas que certains le prennes pour eux or que c est pas le cas ! Mais certaines chose dans cette team comme la reconnaissance qui reste inconnu seul le piston marche si ta un pote bien placé ben il te met la ou il veut ou les gens sont promus par rapport a des criteres derisoir enfin je m arrete la car peut etre que je sui le seul a pensé sa avec tomdark !
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 21:34

ben oui c'est vrai ... mai on est plus d'une centaine ... et on ne peut pas faire plaisir à tout le monde !! quoi qu'on fasse il y aura toujours des gens pas contents .... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 21:35

tu as parfaitement raison need on a raison
pas content, pas content, pas content

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 21:41

Non non, le système "je suis le plus ancien" donc je suis le plus haut et méritant, ce n'est pas les critères pour être admin...je suis dsl, Amar l'a dit et il a raison...

Si vous en avez contre moi, dites le tout de suite...crevons l'abcès avant que cela s'infecte...car je commence a en avoir marre de ces petites réfléxion... Si vous avez 3 heures de libres chaque jour ou même plus des fois pour vous occuper du fond de la team...alors proposer vous, un admin fait 70% de son temps dans l'ombre, à s'occuper du forum, de vérifier les membres, organiser des evenement et gérer les ptits probs entre membres...

Si c'est pour être admin et travailler dans un fond de jalousie, a ressacer toujours les memes problèmes sans avancer...pt qu'au meme instant, les autres teams nous descendent....alors autant parler a un mur...

Voila, c'est dit...
Je tiens à préciser que c'est une idée fausse que les anciens ne sont pas reconnu, car je dis tjs que Tomdark est un des pilliers...et qu'il a une part importante dans la team (c'est un exemple)...mais le principe "te jeune" je te passe devant, c totallement ridicule pour ce "genre", jinsiste sur les guillemet ! de promotions...
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 21:47

Maintenant je comprend pourquoi Amar était strict, car on se fait bouffer sinon...

Je signale que Amar est partit de l'administration du poids que cela incombe...ca devenait vite pesant, et cela prenait tout son temps, alors si vous continuer à rajouter des problèmes alors qu'in se fait bouffer par les otres teams, ben c que vraiment la team n'est pas soudée....
Revenir en haut Aller en bas
MicroMan
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 21:52

C'est la seul team ou règne un pareil bor*** ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam01
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 21:54

je suis d'accord avec MAT alors arrétez vos conneries svp !!!!

Mettez vous a leurs places !!!!
et réfléchissez a 2 fois avant de dire quelque chose, mesurez vos paroles et vos actes !!!!

merci de votre compréhension !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 21:57

Oui Micro !! pasquil y a trop de barriere que les membres hissent sur notre chemin...Vous voulez une team basée en partie sur la jalousie....sur toujours des contestations qui lempeche davancer ??

Moi je ne concois pas ca...pas besoin de sortir de Polytechnique, Centrale, ou les Mines de Paris pour connaitre ca....vous etes en train de créer notre propre decheance....dc la c bon, vous dites vraiment ce que vous voulez ou vous proposez des solutions...

Pas besoin de se cacher derriere des "je ne ten veu pas mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 22:14

non mais c'est bon le prend pas mal c'est juste une remarque mais je trouve sa con on doit normalement avoir des postes de plus en plus important en fonction de l'ancienneté
c'est sur que le mec qui est l'un des plus ancien et qui ne viens jamais na aucune chance c'est sur
mais bon en terme de temps passer sur le forum je veux pas dire mais je suis souvent la et personne ne peut dire le contraire
et tu sais je sais ce que c'est etre administrateur et ya pas besoin de faire autant de chose une fois que tout est mis en place plus besoin d'y aller souvent ya juste quelque détail a faire mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur EmptyMar 17 Mai à 22:20

ah bon ??? vu que tout était mis en place, alors dis moi pourquoi Amar est partit de l'administration, moi il me la dit....et ce n'est pas si simple que tu le dis, si ct vrai.

Si tu veux évoluer, propose des concepts....pourquoi ne pas monter un comté puisque je vois que tu cherche des responsabilités...tu serais ainsi Comte.

Si tu attend, c sur que tu évolueras moins que si tu propose des truc.... a ton avis, pk je suis Comte ??? javais un projet, je lai mi en place et maintenant jai 16 membres...

Donc fais en autant...mais arretez de dire, c facile, c injuste....pasquon ira pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Administrateur
» nouvel ambassadeur ?
» Proposition de poste "Administrateur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser