Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition de poste "Administrateur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 22:18

A cause du temps passé à m'occuper de la grande partie de l'administration du forum Royaliste et à cause d'un emploi du temps surchargé et des diplomes que je dois passer en fin d'année scolaire, je ne puis continuer de mener à bien ma tâche d'administeur que je gére depuis le début du forum et des occupations de la Royal Team.
C'est à contre coeur que je pose ma démission d'administrateur mais je serais toujours fidele à la Royal Team donc je resterais avec elle mais sans participer dans le forum Royaliste.

Je céde ma place à l'administrateur Sirjon38, à qui je lui remes mon pouvoir pour s'occuper bien de l'alliance entre la Royal Team et la Death Guard et de dévellopper la cavalerie lourde de la Royal Team.

Je serais toujours à votre disposition sur MSN. Je suis vraiment désolé.
Je vous quitte et j'esper vous retrouvais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 22:25

hein ?? et sirjon va tout assumer tout seul ?? Shocked Il faut une personne pour l'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 22:26

Il pourra engager un autre administrateur si il veut.
Et j'ai oublié une chose le comté de Sylvestre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
arthurle
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 22:27

je me propose mais tu m'aidera un peu par msn bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguydo
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 22:27

dommage tu as fait bcp pour la team et tt le monde est en train de partir en +
bouh......... Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
a bientot jespere
quand un membre de la rt par c comme sil mourrait car je ne le revoit pas tjrs....
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 22:27

il ne part pas de la royal il fait juste une pause pour ses études ! on en reparle sur msn amar
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 22:36

euh ouais ok .... mais pour la Cavalerie Lourde .... faudra que tu m'expliques ...!! Parce que tu ne m'en as pas parlé et je ne sais pas ce que c'est !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 23:07

bon ba salut
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 23:09

je repete qu'il ne part pas pour toujours sinon j'aurai totu fait contre
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 23:12

Amar m'a dit que c'était une décision finale....il ne quitte pas ROL, ouf !! et reste un ami de la royale bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 23:21

Sad Sad Sad Sad Sad
Je crois que je vais deprimer apres tout ces departs !!!! C'est vraiment mais vraiment dommage que tu partes. C'est cependant tout à fait comprehensible. Bonne chance et bonne continuation o noble seigeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 23:22

baby regarde un peu plus haut ce que j'ai mit ( j'en ai marre de le repeter )
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 23:22

Oups pardon j'avais pas vu ! Ouf alors je suis rassurée ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 23:27

Il ne quitte pas totalement la RT, il reste dans nos coeur, car il a fait bcp pour la royale....nous gardons qd meme contact avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabthema
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 23:34

Sage déssision ... Triste certe mais sage !!
Bon bah je te souhaite bonne chance pour tes diplomes et j'éspere te revoir sur le forum de tant en tant quand même Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 23:42

Merci à tous de votre decision
Mat1er sera mon remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
MicroMan
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyDim 15 Mai à 23:46

La RT a subi de lourdes pertes ces derniers temps... C'est très dommages... Tu restera toujours aussi grand sur Msn pour moi Amar, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyLun 16 Mai à 1:13

et bien a plus tard amar...car tu vas surement finir par revenir.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyLun 16 Mai à 19:17

Vous avez pas compris .... il quitte juste l'administration !! pas la RT !!
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyLun 16 Mai à 19:21

OUF !
En effet, je n'avais pas compris ca. Je suis rasurée !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguydo
Invité




Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" EmptyLun 16 Mai à 21:46

ben aller quesce que lon attend pour le mettre ds les traitre? lol! lol! lol!
non daccort Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de poste "Administrateur" Empty
MessageSujet: Re: Proposition de poste "Administrateur"   Proposition de poste "Administrateur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de poste "Administrateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser