Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forum==>restyling ??

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous un forum authentique et médiéval ?
Oui
Forum==>restyling ?? Vote_lcap86%Forum==>restyling ?? Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Non
Forum==>restyling ?? Vote_lcap14%Forum==>restyling ?? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyMer 18 Mai à 16:47

Bien le bonjour...la royale team doit repartir à neuf...après une réorganisation qui n'est pas totallement terminé...le forum pourrait s'offrir un petit élan de jeunesse au niveau de son apparence.

Le forum serait dévellopper dans un style plus médiéval, j'ai commencé un peu, avec qq boutons, mais le rendu pourrait être beaucoup plus sympa et attractif si le reste suit avec Very Happy

C'est pour cela que je pose la question, voulez vous donner a la royale un style authentique et mediéval ??

Si oui, il nous faudra travailler sur le projet, certains royalistes semblent doués en matière de modélisme ou de création d'images, donc ensemble, on arriverai à donner une âme plus profonde à cette team !!

Donc voila...l'annonce est faite ! Si vous aussi, vous avez des talents et que vous voulez proposer vos créations, faite le moi savoir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyMer 18 Mai à 16:57

je dit oui, mais ne rompons pas trop avec l'ancien...

Prennons garde aussi a avoir un forum tres joli, mais dénué de praticité (edit : et de contennu ) !

Mais sur le principe, j'ai rien contre


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
Paulo54
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyMer 18 Mai à 16:57

médiéval, j'ai compris, mais authentique ça veut dire quoi? dans quel sens ce serait authentique?
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyMer 18 Mai à 17:07

et bien, quelque chose qui rappelle bien la royale, qui soit authentique à la royale !
Bien évidemment Onyryc !! Un beau forum...car celui la n'est pas spécialement médiéval...par contre, la couleur rouge sera obligatoire, c la couleur qui nous définit sur ROL !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyMer 18 Mai à 17:08

ok, très bien Mat1er, je dis authentique alors,... et médiéval ^^ bah oui faut un peu des deux en fait... dur choix en fin de compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyMer 18 Mai à 17:14

Oui il faut garder le rouge mais le gris c'est pas top comme couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyVen 20 Mai à 8:01

c'est vrai que le gris c'est pas vraiment beau....mais mat....moi je suis d'accord avec ton idée......
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyVen 20 Mai à 18:08

Je trouve que c'est un peu bizare le marron qu'il y a . Ca ne va pas tres bien avec le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyVen 20 Mai à 23:31

Oui, c'est provisoire, je cherche une texture rouge..... !!! Il arrivera quil y est des essais ! Donc n'ayez pas peur, c normal
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptySam 21 Mai à 1:30

Bon tu avait fait un test avec la police en blanc, mais peut- tu n'ose pas changer de peur des réaction ?

Donc je propose que vous (tout royaliste de passage ou autre...) donniez votre avis la dessus

La police en noir c'est pas tres lisible, non ?

la police en blanc c'est quand meme mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
babyshin
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptySam 21 Mai à 12:33

Oui la police en Blanc c'est mieux avec le fond gris qu'il y a maintenant. Mais cependant si il change, je crois qu'il faudra garder la police en noir.

Ensuite tu dis que tu proposes à tous les royalistes ou autres de donner leur avis. Seulement c'est impossible car les non royalistes non pas acces à ce topic. Il faut le proposer autre part.
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptySam 21 Mai à 12:39

ha oui c'est vrai ça... Je disais tous les royalistes pour eviter que certains ne se sentent pas concernés... mais c'est vrai qu'il y a aussi plein "d'étrangers" viking et autres... qui sont sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
babyshin
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptySam 21 Mai à 13:18

Okay j'avais pas compris ca ... Embarassed
DSL
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyDim 22 Mai à 17:30

Bonsoir !

Perso j'aime pas du tout le globe qui tourne, en bas, sur la page d'accueil !

C'est pas qu'il soit pas beau, mail il n'est pas adapté !

Inutopia est-elle la terre confused ? Non, enfin je crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
Paulo54
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyDim 22 Mai à 17:39

plutôt d'accord avec onyryc... c'est inadapté, trop moderne...
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyVen 17 Juin à 20:49

super les changements
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptySam 18 Juin à 0:07

Tiens kyoshiro le retour !
Ca va ?
Juste au passage, la RT disparu ... Sad
Plus d'infos par MSN ... ok ?
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyDim 19 Juin à 17:27

confused plus de RT ? ( ok pour les infos sur msn a+ baby )
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? EmptyDim 19 Juin à 19:34

Tu peux te connecter quand ? Pour savoir sinon je te fais un petit resumé par mail ...Enfin il sera assez long ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum==>restyling ?? Empty
MessageSujet: Re: Forum==>restyling ??   Forum==>restyling ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum==>restyling ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Musique sur le forum
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser