Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique sur le forum

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous la musique sur le forum ?
Oui j'aime bien
Musique sur le forum Vote_lcap71%Musique sur le forum Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Non je n'aime pas
Musique sur le forum Vote_lcap29%Musique sur le forum Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyVen 29 Avr à 15:48

Vous avez remarqué qu'il y avait de la musique controlée sur l'index du forum.
Mais je ne connais pas le code pour faire suivre plusieurs musiques à la suite.(une boucle)
Si vous l'avez, n'hésitez pas à nous le donner.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
babyshin
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyVen 29 Avr à 16:37

C'est cool d'avoir mis une musique sur le forum ! bravo AMar !

Elle est jolie mais j'imagine plutot autre chose dans le style d'ERA(hymne). Mais celle là est tres bien ! Wink Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyVen 29 Avr à 16:55

Je trouve cela pas mal même si j'aimerai écouté autre chose.....(sirjon le saura peut être.. Wink )
Vraiment bon travail Amar ! Bien joué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyVen 29 Avr à 16:56

je deteste le genre de musique mais sinon c'est une bonne idée ( mais j'ai mis nn)
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyVen 29 Avr à 18:10

J'aime bien le principe de la musique sur le forum, génial (donc j'ai voté j'aime !) !! Par contre, j'aime moins le choix de la musique, je verrai bien la musique de Morrowind, c'est calme et ya un ptit truc en plus lol....mais j'aime ben thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyVen 29 Avr à 18:38

j'aime pas et sa m'enerve a chaque fois que je suis sur la page principal sa me met un truc de téléchargement de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyVen 29 Avr à 20:33

moi j'aime bien l'idée, comment tu fais pour insérer de la musique alors? c'est quoi le code?


Dernière édition par le Ven 29 Avr à 22:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyVen 29 Avr à 20:54

j'aime l'idée.....c'est ok....je trouove que c'est popir
Revenir en haut Aller en bas
fabthema
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyVen 29 Avr à 21:34

Super idée Amar mais dommage que la musique façe un peu trop vicking ( a mon gouts ) Very Happy Pour cela que j'ai trouver non, mais sinon je le répéte super idée !
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyVen 29 Avr à 21:39

moi j'aime bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Seilkane
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptySam 30 Avr à 15:23

Tout d'abord, il faut exporter votre musique et la mettre à la racine de votre ftp.
Ensuite, mettez ce code :
<bgsound src="musique.format" loop="1">
Remplacez musique par le nom de votre musique, et format par son format, mp3 par exemple.
Cet exemple vous permettera de jouer un son, mais il ne se lancera qu'une fois.
Si vous voulez qu'il se lance plusieurs fois, remplacez loop="1"> par loop="le nombre de lancement"> , ou par loop="infinite"> si vous voulez qu'il se lance infiniment.

Voila pour les codes de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptySam 30 Avr à 15:41

<bgsound src=http://royaliste.site.voila.fr/Enya___Braveheart_Theme.midi.mp3loop=1>
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptySam 30 Avr à 15:44

ca marche pas ..... et dans l'administration je n'arrive pas à mettre en boucle ... il y a pas de truc où on peut mettre "infinite" c'est le lecteur comme il y a sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptySam 30 Avr à 16:20

Test

<bgsound src=http://www.freewebs.com/hanadan03/50cent_in_da_club.mid loop=1>

ça marche pas!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptySam 30 Avr à 18:12

C'est une musique, je dirais la meilleur pour une hymne Royaliste, on diret la liberté etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
Seilkane
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptySam 30 Avr à 21:38

Sur mes site ça marche, mais ce sont des Nuked Klan, je mets ça dans un block html
Revenir en haut Aller en bas
sam01
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptySam 30 Avr à 21:53

c'est super amar !!! franchement chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité




Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyLun 2 Mai à 20:17

teste

<P align=center><EMBED src="http://membres.multimania.fr/spiraleontheweb/Spirale/musik/savoir%20aimer.mp3" width=300 height=45 type=audio/mpeg autostart="true" repeat="true" loop="true"></P>


Dernière édition par le Lun 2 Mai à 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum EmptyLun 2 Mai à 20:22

moi j aime l idéé mais pas la musique j uarait plutot vu une musique de age of empire ou de morrowind c est vrai que sa aurait été simpas maintenant je l est ait peut etre trop ecouter en jouant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Musique sur le forum   Musique sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum==>restyling ??
» Musique
» musique trop cool
» musique de la page d'acceuil
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser