Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulo54
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptyVen 13 Mai à 1:14

Voila un message posté par Kassor il y a un instant. Ah je suis content d'avoir été là au bon moment et de pouvoir poster un article interressant ici!

Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Kassor

Mias le plus important est le lien qu'il a donné!!!! C'est la carte de rol!
http://www.kassor.com/Riseoflords/Map-officialArtwork.jpg
Revenir en haut Aller en bas
emilie1
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptyVen 13 Mai à 1:59

merci mais j'aller le m'etre
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptyVen 13 Mai à 21:19

lol émilie, et oui j'étais le plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptyVen 13 Mai à 23:55

Voici une exellente information, merci Paulo
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
darkdemo
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptySam 14 Mai à 3:45

elle belle cette carte manque juste le x pour indiquer l'emplacement du trésor lolll
Revenir en haut Aller en bas
dunamis
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptySam 14 Mai à 8:59

elle erst bien fate c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptySam 14 Mai à 13:35

Cool, elle est bien comme carte !
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptySam 14 Mai à 13:36

et comme par hasard les gobelins et les royaliste sont opposée ( beaucoup de marche ca va me faire )
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptySam 14 Mai à 13:41

Pas tant que ca, il y a un tunnel abandonné qui traverse la baie Laughing

Il faudrat mettre une enoooooorme caserne a sa sortie chez nous pour eviter les attaques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
babyshin
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptySam 14 Mai à 13:41

LoL, ! Bah le sport c'est pas mauvais !
Moi pourr aller chez les Vikings j'irai en me téléporatant ^^ Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
omsi668
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptySam 14 Mai à 14:09

Si vous voulez nous rejoindre, on a un projet qui consiste a creuser un tunnel sous la mer pour passer...

Je sort ==> []
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptySam 14 Mai à 14:58

omsi668 a écrit:
Si vous voulez nous rejoindre, on a un projet qui consiste a creuser un tunnel sous la mer pour passer...

Je sort ==> []


Oui il vaut mieux je crois ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptySam 14 Mai à 18:20

oué elle est cool cette carte !! en plus c'est nous qui avont le plus de "villages" ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptyDim 15 Mai à 13:27

Oui c'est normal, c'est nous qui sommes les plus nombreux ! Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gg85
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptyMar 24 Mai à 14:55

cette carte est excellente le probleme c'est qu'il faut nager pour botter les fesse au vicking mais je construirait des bateau insubmersible c'est pas grave Very Happy thumleft

smurf
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptyMer 25 Mai à 2:25

loll tu est cahrpentier...je veut pas me retrouver avec un bateau trouée sa flotte pas comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
ernest20
Invité




Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol EmptyMer 25 Mai à 16:08

ca coule plus exactement faut avoir des fesse de sauvetage quoi! lol blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol   Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté sur rol annoncée par Kassor! La carte de rol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE DE RIVENDELL
» Carte des Boissons !
» Carte officielle d'Angmar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser