Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Carte officielle d'Angmar !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Carte officielle d'Angmar ! Empty
MessageSujet: Carte officielle d'Angmar !   Carte officielle d'Angmar ! EmptySam 7 Mai à 19:55

La voici, la voila, la carte d'Angmar, confectionné par mon ministre de la guerre Fabthemac Smile

Carte officielle d'Angmar ! Fversionangmar1ku

En esperant que vous y passerez de temps en temps !! Le pub se trouve au Grand marché d'Angmar Wink

ps: carte remise a jour


Dernière édition par le Ven 13 Mai à 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Carte officielle d'Angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle d'Angmar !   Carte officielle d'Angmar ! EmptySam 7 Mai à 20:34

Trés bon travail ca sera surement exposé sur le site dés sa réeouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
fabthema
Invité




Carte officielle d'Angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle d'Angmar !   Carte officielle d'Angmar ! EmptySam 7 Mai à 22:01

Merci, j'y est passé un bout de temps alors si elle est jolie c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitkool
Invité




Carte officielle d'Angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle d'Angmar !   Carte officielle d'Angmar ! EmptySam 7 Mai à 22:15

Fabuleux… Vraiment niquel… j'adore… Shocked
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Carte officielle d'Angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle d'Angmar !   Carte officielle d'Angmar ! EmptyDim 8 Mai à 16:36

elle est sublime felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
sam01
Invité




Carte officielle d'Angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle d'Angmar !   Carte officielle d'Angmar ! EmptyDim 8 Mai à 16:44

super !! franchement sa déchir !!!!!!! bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johns
Invité




Carte officielle d'Angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle d'Angmar !   Carte officielle d'Angmar ! EmptyDim 8 Mai à 17:11

Beau travail Fab.
Franchement (et tu connais mon côté critique...) je trouve ça vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Carte officielle d'Angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle d'Angmar !   Carte officielle d'Angmar ! EmptyVen 13 Mai à 22:23

Bonjour, juste un passage pour préciser que la carte a été mise a jour !! elle est au dessus. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oeblo
Invité




Carte officielle d'Angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle d'Angmar !   Carte officielle d'Angmar ! EmptySam 14 Mai à 1:42

Super, dommage que je ne l'ai pas vu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
kitkool
Invité




Carte officielle d'Angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle d'Angmar !   Carte officielle d'Angmar ! EmptyDim 15 Mai à 12:30

Superbe… Je vois juste du blanc sur les cotés (en arc de cercle)… domage… Je suppose que c'est pour que la carte ne sois pas rectiligne (pour ça super) mais alors mettez du transparent et comme ça on verra le fond du forum! Ce serait mieux je crois! Enfinn à vous de voir scratch

thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte officielle d'Angmar ! Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle d'Angmar !   Carte officielle d'Angmar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte officielle d'Angmar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Les nobles :: Territoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser