Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance de la Royal Team et de la Death Guard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack19
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 EmptySam 28 Mai à 0:02

sais la meme chose pour moi j'ai ete bien traiter quand je me suis inscrie a votre forum j'espere juste que vous allez survive bon si vous voulez de l'aide oublier pas nous je suis sur que allons vous aider si ya un prob
Revenir en haut Aller en bas
jack19
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 8:44

est je voudrais savoir si vous etes toujour en danger de disparaitre parce que j'aimerais informer ma team.

et en plus j'aimerais plus si vous reussisier a survivre.
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 18:18

t'inquiete la RT renait des ses cendre et va mieux que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
jack19
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 6:55

parfait bonne nouvelle je vais aller dir cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 14:02

venait sur le nouveau forum voir de vous meme n'empeche je sias pas si l'alliance tient encore etant donné que la tema a changé d epouvoir comme c'etait amar qui avait fait ce traité et sans notre accord du coup il ne tient plus a grand chose mais cendrelune est sympas voyez avec elle ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de la Royal Team et de la Death Guard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance de la Royal Team et de la Death Guard
» Death Guard
» Journaliste de la Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie Rolienne :: Ambassade Royaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser