Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alliance de la Royal Team et de la Death Guard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptySam 7 Mai à 23:20

Conseil du samedi 7 mai 2005: Fratus empreur ; Mat1er embassadeur ; Amar représentant de l'alliance Royaliste.

D'aprés le conseil entre l'empreur Fratus et les représentants Royaliste, le traité suivant rédigé par les empreurs Fratus et Mokot a été signé par moi. La grande alliance prit avec soin et rigueur existe aujourd'hui entre la Death Guard et la Royal Team.
Nous esperons que vous nous aiderez à faire progresser cette alliance.
Félicitation à nous deux teams.


Voici le traité : il devra être respecté à la lettre.

Voici les termes d’une possible alliance entre nos deux teams. Je pense que nous aurions beaucoup à gagner à avancer ensemble. Il a été réalisé par les deux Empereurs de la Death Guard, Fratus et Mokot. Vous devez promettre que vous le respecterez au même titre que nous respecterons le votre dans les paragraphes acceptés. Il ne nous reste plus qu’à décider des modifications possibles ensemble pour une fraternisation de nos deux Teams et de nos membres.

I. J’exige un forum sur le votre qui soit réservé à la Death Guard. Il servira à ce que nous puissions énoncer nos réformes par rapport aux autres teams, notre position par rapport à certains sujets,… . Il est hors de question de continuer tout traité sans ceci.

1. Ce forum personnel ne servira pas à faire de la propagande pour la Death Guard.
2. Il doit être lisible pour tous, même les non inscrits.
3. Aucun sondage concernant les autres Teams ne doit y figurer.

II. Je veux que l’attitude de restriction à notre égard soit stoppée net. Si nous voulons qu’une alliance soit possible, il faut un minimum de respect entre nos teams. Je m’occuperai de ce détail dans la mienne, mais il faut impérativement que vous fassiez de même.
1. Aucun message d’insulte ou à attitude de défi ne doit apparaître dans notre forum chez vous.
2. Si la règle précédente n’est pas respectée, vous devrez sévire contre les dissidents sous peine de créer un incident diplomatique, ce que nous voulons éviter à tout prix.

III. Un forum secret a été créé sur le mien. Il s’agit d’un conseil où se rassemblent les principaux représentants de nos teams au moins un fois par mois pour prendre ensemble des décisions importante. Il doit rester secret, vous ne devez en parler qu’aux personnes concernées.
1. Les dirigeants de la Royal ont tous le droit d’y venir, ainsi que vos ambassadeurs, personne d’autre.
2. Si une tierce personne entre dans ce forum, le traité suivant prendra immédiatement fin.

IV. Vous connaissez l’importance de notre réseau d’espion (c’est ce qui vous a poussé à faire cette alliance). Comprenez bien que nous partagerons des informations mais nous ne pouvons vous révéler les noms de ses membres. En contrepartie de l’échange d’informations, vous devez nous promettre d’être positifs à l’idée que la Death Guard devienne officielle.
1. Dès que ce traité sera signé, nos espions chez vous cesserons toute activité.
2. Vous ne devrez plus avoir d’espions chez nous.
3. Si vous découvrez un de nos espions, vous vous devrez de nous le dire. Si vous le révélez au public, ce traité prendra fin dans l’instant.
V. Dès lors que notre traité sera signé, nous devrons créer un topic chacun sur nos forum et vous en réaliserez un sur le forum de ROL pour annoncer au grand jour notre alliance.


VI. Cette alliance sera une relation d’entraide et de confiance entre nos deux Teams dans le but de les faire avancer. Je ne tolérerai aucune insulte entre nos membres.


VII. Si vous avez, ou si nous avons, des problèmes politique, il devrait y avoir une possibilité de demander l’avis à l’autre sur la situation. De plus, dans le but de rester impartial, certaines affaires de justice particulièrement délicates pourraient s’échanger entre nos Teams pour ne pas succomber dans l’injustice de la colère.

VIII. Il n’y aura aucune restriction d’attaque entre les membres de nos Teams. Je n’autoriserai aucun pettage de plombs suite à un camping.

IX. Cette alliance pourra à tout moment être rompu. Néanmoins, elle est faite dans le but d’apporter beaucoup à nos Teams donc mieux vaut ne pas la résilier vite. Il est bien évident qu’elle ne durera pas éternellement, nous en sommes aussi conscients que vous mais autant faire en sorte qu’elle dure le plus longtemps possible.

J’espère que nos négociations se passeront pour le mieux du monde et que nous pourrons nous déclarer alliés.

Fratus, Empereur Noir.
Mokot, Empereur du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
darkdemo
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptySam 7 Mai à 23:27

trop cool......l'alliance est faite
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptySam 7 Mai à 23:35

et oui, c'est officiel !! il nous faudra quelques jours pour bien tout mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptySam 7 Mai à 23:39

c'est un petit detail sa se qui comte le plus c'est que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
mikeyju
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptySam 7 Mai à 23:41

c'est un grand moment pour la Royal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
omsi668
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyDim 8 Mai à 2:40

Ouais, c'est bien, je voyait pas beaucoup le Roi en ce moment, on voit qu'il est actif, grace a lui, il y a cette alliance, quoi? comment ça il n'a iren fait? il était pas la? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyDim 8 Mai à 4:22

amamr est en quelue sorte sont representent
Revenir en haut Aller en bas
artenici
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyDim 8 Mai à 13:07

je porte un tost a cet alliance entre nos deux team et vener boire un coup a la brasserie dont je suis le barman avec l'aide de ptyloui
tequila a volonter drunken
citron vert pour les non buveur silent
et bien sur de la bonne humeur et de la joie en cet nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyDim 8 Mai à 22:09

C'est moi qui a organisé cette alliance puisque le Roi n'est pas la .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
Paulo54
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyLun 9 Mai à 21:51

Oui très très bien que cette alliance soir cellée! Un partenaire, c'est bon pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 20 Mai à 18:27

Qui son les membres de la deathguard? Je ne voudrais pas les mettre en pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 20 Mai à 19:55

t'a le droit d'attaquer, c'est pas grave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 20 Mai à 20:13

j'ai la pression par se traite que la death marche sur les pieds de la royal

avec leur reseau d'espion a 2 balle
Revenir en haut Aller en bas
omsi668
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 20 Mai à 20:18

Cendrelune t'as deja décider de ce que tu ferais de cette alliance? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 20 Mai à 20:41

moi je me la colle ou tous le monde pense
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptySam 21 Mai à 15:18

Ce genre de remarques peuvent aisément créer un incident diplomatique, aussi, dans l'optique de rester alliés, je te conseil de te les garder précieusement dans l'endroit auquel tu a pensé précédement.
Revenir en haut Aller en bas
need
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptySam 21 Mai à 18:24

il n est pas royaliste donc n en tiens pas compte et moi je suis contre aussi mais n entiens pas compte non plus !
Revenir en haut Aller en bas
ernest20
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyJeu 26 Mai à 19:59

probleme avec fengel qui se pretend etre des notres mais il dit la meme chose partout:
j'ai recut par email de mon ami blk samourai une photo qui montre que fessgel vient de s'incrire chez les gobs et leur a juré fidelite comme avec nous!! Shocked

regarder ds courtisans sur le sujet de fessgel


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyJeu 26 Mai à 21:24

Mmmmmh... ce traité va surement nous être très favorable, car apparement, la Death Guard va certainement devenir officiel, c'est presque sûr...
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyJeu 26 Mai à 22:10

Moi je sais ce que veut la DG enfin peut etre de tout coeur masi sa leur conviendrait tres bien !
C'est que la royal coule et que la DG la remplace ! Et ne dites aps le contraire vous le dites ouvertement a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyJeu 26 Mai à 22:18

En fait, j'ai eu des précisions, la DG ne sera officiel après que le problème de la RT soit réglé (on entend par la soit le redressement, soit (gloups) la supressions :'( )
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyJeu 26 Mai à 22:48

gloups... ca va trancher, c'est la révolution ! Où est la bastille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
omsi668
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyJeu 26 Mai à 22:59

ernest2004 a écrit:
probleme avec fengel qui se pretend etre des notres mais il dit la meme chose partout:
j'ai recut par email de mon ami blk samourai une photo qui montre que fessgel vient de s'incrire chez les gobs et leur a juré fidelite comme avec nous!! Shocked

regarder ds courtisans sur le sujet de fessgel


[/img]

Gurnt il s'est direct fait virzer quand il a fait ça *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 27 Mai à 1:20

need313 a écrit:
Moi je sais ce que veut la DG enfin peut etre de tout coeur masi sa leur conviendrait tres bien !
C'est que la royal coule et que la DG la remplace ! Et ne dites aps le contraire vous le dites ouvertement a tout le monde !

A ton avis, si c'était notre intention, on se serait fait ch***r a afire un traité ? a ouvrir des relations diplomatique ? a vous defendre quand les gobs vous cassez ?

On ne veux pas que vous disparaissiez, j'ai fait parti de la rt lors de sa création, lorsqu'elle était réservée a seulement 10 personnes ! je ne veux pas qu'elle disparaisse mais là je pense que c'est ce qui va se passer ! mais je vous defendrai jusqu'au bout ! je suis pour une team en +, pas pour un remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
jack19
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 27 Mai à 7:10

dsl je sais se qui a vue le mec et je m'excuse sais quand j'ai appris que la rt disparais que je me suis dit que kassor va remplacer la rt par dg j'ai dit sa comme sa et en plus je suis avec vous en tent allier de la dg que je vais combattre a coter de vous et en plus sa serais plutot cool si on reussi a saver la team.


encore excuse pour se que j'ai dit sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
omsi668
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 27 Mai à 14:48

Bon parcontre le symbole de la death guard que kassor a fait, avec la cou(ronne royaliste dessus, je doit dire que c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 27 Mai à 15:42

deja je pensait pas a toi mais puisque tu te denonce lol ! mais a l'empereur lui memechez les gob et oui je visite aussi les autres forum et vous nous defendé moyennement et j'ai jamais dit que vous le souhaitiez mais que sa vous arrangerait bien ! tu as dit que si la rt coulait benau moins sa vous permettré de nous remplacé bon j'abrege biensur !
Revenir en haut Aller en bas
jack19
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 27 Mai à 18:22

j'ai juste dit se que me semble que kassor aurais fais mais si on reussi de sauver votre team sa serais cool 4 team dans rol moi j'aimerais vous aider
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 27 Mai à 18:52

t'inquiete je te croi je repete je n'ai pas dit que vous vouliez prendre notre place mais que cela vous arrangerez bien et ne dites pas le contraire c'est tout a fait compréhensible si on merde sa sera tanpis pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Invité




Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard EmptyVen 27 Mai à 23:54

je l'ai dit, certes, mais pas dans cette optique, et j'ai toujours voilu vour défendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty
MessageSujet: Re: Alliance de la Royal Team et de la Death Guard   Alliance de la Royal Team et de la Death Guard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de la Royal Team et de la Death Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance de la Royal Team et de la Death Guard
» Death Guard
» Journaliste de la Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie Rolienne :: Ambassade Royaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser