Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

voila jesper que vous vous souvener de moi

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babyshin
Invité

voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 23:19

Merci ce sera avec joie ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badrcool
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 0:18

Coool vas y avoir de la baston !!! Cool On vas pulverisez du gob dwarf rambo
badrcool
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 0:20

Renseignements sur le seigneur beber
Force armée en attaque: 1041.7

Vassal de chakal

Trésorerie: 50200 écus
Armée: Guerriers

Pourcentage de combats gagnés: 87%

Fortifications: Forteresse haute

Condition météorologique au-dessus de son royaume: Tempête
Attaquer beber: Nombre d'offensives: (max=10)

Bon je pourrais pas participez il est largement trop fort pour un ecuyer comme moi

Shit Mais bonne chance Very Happy
Oeblo
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 1:27

Salut, oui je me rapelle de toi (vague souvenir) tu est partis quand j'arrivais !!
Bon, je peu participer au bombardement d'amnésies ?
haypacin
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 2:41

je participerais aussi t'inquietes pas je m'en occupe il va souffrir Twisted Evil Twisted Evil
Sirjon38
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 21:14

oops désolé les gars ........ hier soir je l'ai amnésié, pillé et mis en tempête !!! Razz Razz Razz Wink
badrcool
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 21:30

en ce moment beber a 90000 ecus et le temps au dessus de son royaume est ensolleille
need313
Bouche encorcelée
need313

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 22:14

j arrive ds la baston.
chakal
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 22:39

attention alez y molo!!!!

il va ramener les gob apré!!!

turo fais lui ce que tu veu c a lui de faire la connerie en premier!!!

apré on interviendra et dans les règles de l'art!!!
kyoshiro
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 22:54

arf... chakal tu vend toi vassal, je comprend pk il est pas content...
babyshin
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 16:16

Ca m'etonnerai qu'il ramèrne les gobs, car j'en ai parlé avec un gob justement et beber n'est pas trop connu.
chakal
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 19:42

il va bientot sarreter!!! car comme sa fesait lontenps quil navé plus joué a rol sa lamuse de se sentir dominant (parke je le connait) mais quand il sera affaibli on fera le coup de grace et EN FINISSE pour vraiment casser sa fierté!!! et c'est a ce moment la qu'il arretera definitivement!!!
Sirjon38
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 19:43

lol! en fait c'est un gros mytho !!! Razz
turo
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 22:31

lol! chakal et moi on les connait les regle de l'art n'est-ce pas lol
vive les bourin moi je dit lol!
chakal
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptySam 9 Avr à 9:41

je pense que l'oublier sera la meilleure solution pour l'instant!!!
dunamis
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 21:17

oui salut turo
il est nul alexis ou plutot beber!!!
trop bete mais il a tout revendu pour s'acheté des epions
il est tres vulnerable!!
darkdemo
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 5:57

pour etre vulnerable il doit l'etre mais meme sans sa la plus part de nous l'aurais passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi - Page 2 Empty

voila jesper que vous vous souvener de moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2