Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

voila jesper que vous vous souvener de moi

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
turo
Invité

voila jesper que vous vous souvener de moi Empty
MessageSujet: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyLun 4 Avr à 18:38

salut a tous
je suis turo un mec de la royal team qui a du quiter rol pour des reson particulier (les parents) mais apres un long arrer je deside de reprendre
un peu degue de ne pas faire partie des VRAI royaliste

voila merci de votre compreension
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyLun 4 Avr à 19:13

je ne souviens pas de toi mais bienvenu
turo
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyLun 4 Avr à 19:25

merci par contre j'ai un problem
il y a un mec que je peu po trop blerer qui et chet les gob et il ma dit qu'il me lacherer po temp que je serai pas dasn son aliance voila se qu'il ma sorti sur une convers msn
alors tu veut toujour le faire le truc sur moi??
beber ,
c fait
(___/°°°°°@®thµ®°°°°°\___):
c cool
beber
t po en tempete
beber
kc
pk?
beber
parce que ta mort sera lente
beber
je t attaquer et je t passer une foi
(___/°°°°°@®thµ®°°°°°\___)
kool
beber
et l'autre je t donner 6 soldat
merci
beber
donc g pu qu'a acheter encore u peu de truc et je te passerai
ok
voila a vous de juger?
need313
Bouche encorcelée
need313

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyLun 4 Avr à 20:10

moi sa fait que 2 moi et demie que je suis la donc je ne te connais pas mais bienvenue et je pratiquemment rien a ton dialoque de msn.
turo
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyLun 4 Avr à 20:16

c pas compliquert en gros il veut me detruire si je change pas de team
Sire Rus
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyLun 4 Avr à 21:04

Les techniques de recrutement des gobelins ne m'ont jamais plus...
turo
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyLun 4 Avr à 21:10

je suis dacor avec toi et je ne vous quiterai pour rien o monde lol

je suis trop bien ici pour partir
Sirjon38
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyLun 4 Avr à 21:33

rebienvenu parmi nous .... je me souviens de toi .......
turo
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyLun 4 Avr à 21:42

oui moi aussitu ma deja venger lol
need313
Bouche encorcelée
need313

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyLun 4 Avr à 22:25

ben c est simple tu lui dit bien que si il esseye de te nuire nous seront la pour repliquer et qu une team entiere fera bien plus de degat qu il ne t en fera.
turo
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMar 5 Avr à 19:12

1 problem tout les gob son avec lui
et sa va pas le faire lol!!!
Amar
Bouche encorcelée
Amar

Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMar 5 Avr à 19:19

Haaa pour une fois que je ne peux vraiment rien dire ^^
les parents c'est les parents et je te comprend, a bientot !
http://royal.new.fr
babyshin
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMar 5 Avr à 23:16

Hello turo, ravie que tu reviennes avec nous ! Very Happy Moi je me souviens de toi aussi et puis je te connais donc ...
Je vais lui parler à beber, il va m'entendre , et puis tu sais tous les gobs ne son pas derrière lui! et j'en sais quelquechose! alors t'inquiète pas et puis si il continue on s'occupera de lui ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kyoshiro
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMar 5 Avr à 23:31

me souviens de toi little pinguin avatar ^^, t'inquiète t'es 1 vrai royalist
haypacin
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 2:35

ce beber il est classé combien..que je lui eclate sa tete de gob dwarf Twisted Evil Twisted Evil
turo
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 8:39

je vous explique il est dans le meme colege que moi et il peut po me blairer mais je les bien clmer donc maintenant il me touche plus pour le moment donc tou revien dans l'ordre
merci Very Happy
babyshin
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 15:07

turo a écrit:
je vous explique il est dans le meme colege que moi et il peut po me blairer mais je les bien clmer donc maintenant il me touche plus pour le moment donc tou revien dans l'ordre
merci Very Happy

okay mais tu le dis si tu as besoin ! Wink
Ce sera un plaisir car moi non plus je ne le porte pas dans mon coeur ..... Evil or Very Mad
Sirjon38
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 15:10

lol il va y avoir une baston générale !!! Razz Razz Razz
kyoshiro
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 17:37

c'est parti pour 1 baston
Tomdark
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 17:38

oué de la baston cool Twisted Evil
babyshin
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 18:59

une baston ???
si je suis dednas il vont tous mourrir en face ... lol! Razz
chakal
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 20:05

atention chakal sen mele!!!!

mais moi j'amène toute ma meute!!!!

flash infos:

le gob beber et en se moment 510eme (oui devant moi je sais!!!!)

et il na PAS d'aura de protection!!!!

mais ne lui faite absolument rien!!!!
car si il fait encore une conerie et qu il amene les gob il faudrai sen prendre que a lui et po aux autre car si lui il se calme les gob feront pareil!!!

merci de votre attention!!!

mais si il y a une embrouille je met l'escadron d'élite rivendélois a l'attaque!!!!
kyoshiro
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 22:07

... pourquoi... les ombres ne sont pas des élite pour toi chakal ?
turo
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 22:12

lol chakal tu t'emel c rare de toi expdrrrrr....
turo
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 22:16

il a recomencer

2005-04-06 17:09:57 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:10:07 beber vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2005-04-06 17:10:22 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:10:31 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:10:42 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:10:48 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:11:02 beber vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
2005-04-06 17:11:27 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:11:35 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:11:41 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:11:49 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:11:55 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:12:01 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:12:07 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:12:13 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:12:23 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:12:36 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:12:48 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber
2005-04-06 17:13:21 beber vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance.
mainenat le bal est ouver sur beber sa vout tente
kyoshiro
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 22:16

turo tu fait partit d'un comté ?
kyoshiro
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 22:27

nan c'est bon... t'es dans celui des ombres jte retrouvais pas ^^
chakal
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 22:36

donc ombres c'est a vous de le défendre en attendant que je rassemble mes cavaliers de tout l'imense empire du rivendel!!!

et apré on lui fera le coup de l'incroyable assault des grand cavalier d'élite n°3
babyshin
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 23:02

Je pourrai participer ???? bounce bounce bounce Very Happy
Sirjon38
Invité

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi EmptyMer 6 Avr à 23:15

tous à l'attaque !!! tu es la bienvenue baby si tu veux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi   voila jesper que vous vous souvener de moi Empty

voila jesper que vous vous souvener de moi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant