Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
Sujet: voila jesper que vous vous souvener de moi Lun 4 Avr à 18:38
salut a tous je suis turo un mec de la royal team qui a du quiter rol pour des reson particulier (les parents) mais apres un long arrer je deside de reprendre un peu degue de ne pas faire partie des VRAI royaliste
voila merci de votre compreension
Tomdark Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Lun 4 Avr à 19:13
je ne souviens pas de toi mais bienvenu
turo Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Lun 4 Avr à 19:25
merci par contre j'ai un problem il y a un mec que je peu po trop blerer qui et chet les gob et il ma dit qu'il me lacherer po temp que je serai pas dasn son aliance voila se qu'il ma sorti sur une convers msn alors tu veut toujour le faire le truc sur moi?? beber , c fait (___/°°°°°@®thµ®°°°°°\___): c cool beber t po en tempete beber kc pk? beber parce que ta mort sera lente beber je t attaquer et je t passer une foi (___/°°°°°@®thµ®°°°°°\___) kool beber et l'autre je t donner 6 soldat (___/°°°°°@®thµ®°°°°°\___) merci beber donc g pu qu'a acheter encore u peu de truc et je te passerai (___/°°°°°@®thµ®°°°°°\___) ok voila a vous de juger?
need313 Bouche encorcelée
Nombre de messages : 995 Localisation : les PO - perpignan Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Lun 4 Avr à 20:10
moi sa fait que 2 moi et demie que je suis la donc je ne te connais pas mais bienvenue et je pratiquemment rien a ton dialoque de msn.
turo Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Lun 4 Avr à 20:16
c pas compliquert en gros il veut me detruire si je change pas de team
Sire Rus Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Lun 4 Avr à 21:04
Les techniques de recrutement des gobelins ne m'ont jamais plus...
turo Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Lun 4 Avr à 21:10
je suis dacor avec toi et je ne vous quiterai pour rien o monde lol
je suis trop bien ici pour partir
Sirjon38 Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Lun 4 Avr à 21:33
rebienvenu parmi nous .... je me souviens de toi .......
turo Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Lun 4 Avr à 21:42
oui moi aussitu ma deja venger lol
need313 Bouche encorcelée
Nombre de messages : 995 Localisation : les PO - perpignan Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Lun 4 Avr à 22:25
ben c est simple tu lui dit bien que si il esseye de te nuire nous seront la pour repliquer et qu une team entiere fera bien plus de degat qu il ne t en fera.
turo Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mar 5 Avr à 19:12
1 problem tout les gob son avec lui et sa va pas le faire lol!!!
Amar Bouche encorcelée
Nombre de messages : 1128 Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.) Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mar 5 Avr à 19:19
Haaa pour une fois que je ne peux vraiment rien dire ^^ les parents c'est les parents et je te comprend, a bientot !
babyshin Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mar 5 Avr à 23:16
Hello turo, ravie que tu reviennes avec nous ! Moi je me souviens de toi aussi et puis je te connais donc ... Je vais lui parler à beber, il va m'entendre , et puis tu sais tous les gobs ne son pas derrière lui! et j'en sais quelquechose! alors t'inquiète pas et puis si il continue on s'occupera de lui !
kyoshiro Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mar 5 Avr à 23:31
me souviens de toi little pinguin avatar ^^, t'inquiète t'es 1 vrai royalist
haypacin Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 2:35
ce beber il est classé combien..que je lui eclate sa tete de gob
turo Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 8:39
je vous explique il est dans le meme colege que moi et il peut po me blairer mais je les bien clmer donc maintenant il me touche plus pour le moment donc tou revien dans l'ordre merci
babyshin Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 15:07
turo a écrit:
je vous explique il est dans le meme colege que moi et il peut po me blairer mais je les bien clmer donc maintenant il me touche plus pour le moment donc tou revien dans l'ordre merci
okay mais tu le dis si tu as besoin ! Ce sera un plaisir car moi non plus je ne le porte pas dans mon coeur .....
Sirjon38 Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 15:10
lol il va y avoir une baston générale !!!
kyoshiro Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 17:37
c'est parti pour 1 baston
Tomdark Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 17:38
oué de la baston cool
babyshin Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 18:59
une baston ??? si je suis dednas il vont tous mourrir en face ...
chakal Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 20:05
atention chakal sen mele!!!!
mais moi j'amène toute ma meute!!!!
flash infos:
le gob beber et en se moment 510eme (oui devant moi je sais!!!!)
et il na PAS d'aura de protection!!!!
mais ne lui faite absolument rien!!!! car si il fait encore une conerie et qu il amene les gob il faudrai sen prendre que a lui et po aux autre car si lui il se calme les gob feront pareil!!!
merci de votre attention!!!
mais si il y a une embrouille je met l'escadron d'élite rivendélois a l'attaque!!!!
kyoshiro Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 22:07
... pourquoi... les ombres ne sont pas des élite pour toi chakal ?
turo Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 22:12
lol chakal tu t'emel c rare de toi expdrrrrr....
turo Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 22:16
il a recomencer
2005-04-06 17:09:57 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:10:07 beber vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance. 2005-04-06 17:10:22 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:10:31 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:10:42 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:10:48 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:11:02 beber vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance. 2005-04-06 17:11:27 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:11:35 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:11:41 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:11:49 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:11:55 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:12:01 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:12:07 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:12:13 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:12:23 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:12:36 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:12:48 Votre aura de protection repousse le sort Amnésie lancé par beber 2005-04-06 17:13:21 beber vous lance un sort d'Amnésie. Tous vos sorciers perdent un niveau de connaissance. mainenat le bal est ouver sur beber sa vout tente
kyoshiro Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 22:16
turo tu fait partit d'un comté ?
kyoshiro Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 22:27
nan c'est bon... t'es dans celui des ombres jte retrouvais pas ^^
chakal Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 22:36
donc ombres c'est a vous de le défendre en attendant que je rassemble mes cavaliers de tout l'imense empire du rivendel!!!
et apré on lui fera le coup de l'incroyable assault des grand cavalier d'élite n°3
babyshin Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 23:02
Je pourrai participer ????
Sirjon38 Invité
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi Mer 6 Avr à 23:15
tous à l'attaque !!! tu es la bienvenue baby si tu veux !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voila jesper que vous vous souvener de moi