Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlement des Ombres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 2:17

pour te répondre tsimmi ... ca n'est pas 2, mais 3 ..... ca a changé va voir la hiérarchie !! Wink et pour Sonick les armes font monter le classement ..... et les unités, surtout les sorciers, font monter la faa !! Wink mais bon voilà je t'ai monté d'un grade !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 12:10

Il est vraiment sympa ce comte des ombres !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 12:17

lol !! Wink et toi Zydar j'ai bien recu ton message !! Wink je vais te mettre Chevalier des Ombres !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 12:33

Non pas chevalier des ombres ! Confused Je suis maintenant Baron des ombres !!! thumleft
Et oui je monte, je monte.....je monte si rapidement que Sirjon38 aurait fait une erreur dans la hiérarchie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 20:28

lol oui désolé je me suis trompé de nom !! Wink mais ne t'inquiètes pas ...... je t'ai bien mis baron dans la hiérarchie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoNicK
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 21:39

ok merci sirjon
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 18:16

Je réfléchis une dernière fois avant de prendre ma décision......... Idea ah j'ai trouvé, enfin je crois............
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 19:19

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 20:57

Adieu Sirjon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: be   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 21:01

du sang coulent sur mes yeux car zydar part ce sang c'est celui quil a verser pour la rt

en exchange il a recut a cause de certaines personnes (bob......) de la tristesse et du degout par les attitudes de certaines personnes

je le dit en son nom ne l'attaquez ce n'est pas un traitre

le traitre c'est bobo

d'ailleurs il s'est mis lui meme en traitre

zydar a un carre bleu ce soir

mais un coeur rouge pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
tsimmi
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: zydar   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 21:22

D'accord merci Sirjon !!!
Mais que ce passe til avec bobo et zydar ??
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 22:14

ca n'est pas bobo et Zydar spécialement ...... il y a eu beaucoup d'histoire ..... en gros Bobo a insulté, attaqué, demandé a ses amis Vikings d'amnésier Arthurleboss ........ et ne voulais pas s'excusé ..... et a cause de ca beaucoup de Royalistes ont quitté la RT, dont Microman, Sire Ruskov, Arthurleboss, Need313 ..........plus d'une dizaine en tout, et du coup, étant l'aide du bras droit (Serial) du Roi (Alfredum1) en leurs absence à tous les 2, j'ai pris la décision de mettre Bobo devant un ultimatum !! soit il s'excusait soit il partait ........ dans un premier temps il a décidé de partir et tout et tout ..... puis apparemment a ce que j'ai lu, il s'est excusé et finalement ne part pas ....... et les autres étaient revenus, mais Zydar a été dégouté que Bobo revienne et est donc parti !!

C'est une bien triste nouvelle ...... un puissant seigneur vient de quitter nos rangs !! Le Baron Zydar !! Sad Sad Sad Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tsimmi
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: non!!   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyJeu 14 Avr à 21:00

A oui ?? Sad
c'est clair c'est triste !!! il était sympa en + !! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyJeu 14 Avr à 21:16

oui ........ Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyJeu 14 Avr à 21:35

surtt qu il n aurat pas eut l occasion de rester longtemp parmis nos rangs. enfin moi tout ce que je souhaitez c est que le calme reviennent et au moins bobo c est excusez c est deja sa et de tte fason je navait rien contre lui mais lambiance me saouler. Heuresement c est revenu au calme et j ai pu rejoindre les rangs de la RT.
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyJeu 14 Avr à 22:32

tonlianck bobo n'est pas un traitre arrete tes remarques parce que la ca fait trop de ta part !! il est la depuis je sais pas combien de temps alors que toi tu viens d'arriver alors un peu de respect je ne te demande que ca..
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyDim 17 Avr à 23:58

bon sirjon je suis de retour dans la RT donc si tu peux me remettre dans le comté et moderateur ca serait cool..merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeblo
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 2:40

Aussi c'est artur qui a commencé en demandant des amnésies contre bobo

PS : Sirjon, peut tu me mettre comme étant baron des ombres, j'ai plus de 75.000 de faa
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 14:17

ok Haypacino et Oeblo ........!! ce sont 2 bonnes nouvelles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 17:50

merci sirjon..par contre je suis classé 550 eme et j'ai recruté 6 personnes je crois alors euh tu m'as mis guerrier des ombres..
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 17:53

oui je sais ..... mais je ne me souvenais plus ou tu étais ....donc je vais te remettre normalement !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 17:57

merci sirjon..voila je me sens bien maintenant..il reste plus qu'à me mettre chevalier de la RT et je renais de mes cendres..^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 18:00

ben il y a une solution pour ca ......... poser ta candidature !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyLun 18 Avr à 18:02

euh pas besoin je pense..je l'etais avant serial devrait me remettre chevalier quand il aura un petit moment ..
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: guerriers...   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 17:34

bon je quitte les ombres pour angmar
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 20:22

mais Angmar n'est pas encore officiel ....
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 23:26

au moins c'est direct..
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 16:44

J'ai une idée ....... à la place du concept des "Ninja" qui ne marche pas fort car c'est trop secret ..... j'ai envie de mettre comme post "Incendiaire" .....!! et ils devront se charger de mettre le feu aux poudres dans les autres team ... les provoquer ......
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 16:55

ouai mais sa fera un peu copier des gob qui eux ont les revolutionnaire mais sinon c est une tres bonne idée et c est encore plus rique que l espionnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 17:14

oui mais c'est plus utile !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlement des Ombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlement des Ombres
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reine des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Les territoires :: Comté des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser