Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlement des Ombres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oeblo
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptySam 12 Mar à 2:12

Sirjon Arrow merci !
Dizzy, Arrow ouai elle est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptySam 12 Mar à 15:00

mais Haypacino j'ai fait un post spécial pour les recruteurs des Ombres !! dans "Cellule de recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptySam 12 Mar à 15:09

Parlement des Ombres - Page 2 Death_gif je pense toujours qu'il vaut mieux mettre le 1er pallier à 3


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Recrutement   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 3:36

J'ai recruter un Fermier pour les Ombres! Il a un rang de 5222 et une force armee de 200 et sameliore rapidement. Si vous le croisez cest titanic2 ^^


Nombre de recrutement: 1

Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 11:00

il faut qu'il vienne se présenter ici pour être compté !!! et pour inscrire vos membres recrutés .... allez dans "Cellule de recrutement" !!!
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 22:23

https://royalteam.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=211

aller voir j'ai reperer deux nouveaux traitres qui ont lachés les royalistes et qui nous veulent du mal...
Revenir en haut Aller en bas
MicroMan
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptySam 19 Mar à 0:23

Sirjon, il y a un article ou tu dit : Une Ombre peut quitter son Comté avec l'accord du Comte" ,Je demande à ce que ce sois rectifier, il devrait apparaître : Une Ombre ayant prévenu le Comte peut quitter librement son Comté.
En effet, le changement est libre, une Ombre n'a pas besoin d'accord pour quitter son Comté (mais évidemment, c'est bien mieux de prévenir) il n'est pas une trahison de quitter un Comté pour rejoindre les alliés... C'est juste un détail, mais je l'ai fait apparaître clairement dans mon règlement...
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptySam 19 Mar à 2:55

oui microman n'a pas tort si quelqu'un quitte le comté pour se diriger vers un autre ce n'est pas une trahison...il reste un allié..
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptySam 19 Mar à 14:56

Parlement des Ombres - Page 2 Death_gif c'est vrai qu'il faudrait rectifier çà... le comté des ombres n'est pas 1 dictature.
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 23:20

pourquoi pas lol! lol! lol! lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 17:59

oui j'avais oublié de changer ..... mais de toute facon ..... vu que je donne tout le temps mon accord .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 0:45

En faites on est chanceux.
Si tu quitte la GOB POWA ce n'est pas la meme histoire. Ils sont tellement rancunier que leur coup peuvent venir de partout si tu quittes!

Jai ete un Gobelin 10 min au tout debut et je le regrette encore d'avoir quitter. Ce falcon est fort lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: GRADE   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 0:52

Bientot, apres la fin de semaine de de Paques, je suis sur de toucher le rend des 1700 ce qui me fera desormais un Apprent (Je suis tellement fier ^^). En ce moment je suis classer 1799 alors avec quelques sorciers et dagues et voila! ^^

PS: 1700 n'a jamais paru pour moi un si beau chiffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 17:15

lol! allez courage !!! c'est bientot !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 19:03

tu devrait allez a la 1700 eme place tres rapidement moi j etait redescendu a 5000 eme place et en 1 semaine et demie j suis revenu a la 813 eme place donc sa prouve bien que c est facile de gagner des places.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: VOILA   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 4:02

Voila! C'est fait!

Malgrer mon absence durant la fin de semaine je suis rendu avec un rang de 1688! je me demande comment j"ai pu devenir plus puissant en ne faissant rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: guerriers...   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 19:47

Sirjon38, si on veut avoir un guerrier sous nos ordres (quand on est chevalier) on fait comment ? On te le dis, on t'envois un message ?
Doit-il se présenter sur le forum ?
(Bonjour à tous en passant !!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 20:29

ben ouai parce que c est pas mis en place sa encore les chevalier n ont pas de guerrier sous leur ordre. Et je suis le prochain chevalier des ombres. j ai dja 30 000 de faa et je suis 666 eme donc c est pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 20:42

Continue comme ca Need313 !!! Smile Smile
Mais comment ca c'est pas encore mis en place ???
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 20:46

ben aucun chevalier des ombres n a de guerrier des ombres je crois encore et surtt que nes ert a rie npuisque l ont na aucune mission donc pour moi c est pas encore totalement mis en place le systeme.
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 20:49

Oais.......hmm...........je vais quand même attendre la reponse de Sirjon38
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 21:11

bah il suffit que vous soyez d'accord entre vous ..... et que vous me préveniez ...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 21:22

ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 13:41

D'accord, pas de problème, je vais bientot te faire savoir que normalement il y aura un guerrier sous mes ordres......attends un tout petit peu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 18:44

ok !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsimmi
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement   Parlement des Ombres - Page 2 EmptySam 9 Avr à 20:30

A la page 1 si je comprend bien, il suffit de recruter 2 membre pour monter d'un grade ou faut il prendre en compte aussi la f.a.a ?

PS: Commen augmenter efficassement sa f.a.a ?
Revenir en haut Aller en bas
SoNicK
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptySam 9 Avr à 21:26

salut jviens de passer au dessus de 5000 f.a.a Est ce que tu peux me faire progresser dans la hiérarchie stp sirjon?
Le f.a.a tu le fait progresser en clonant des sorciers et en achetant des armes.
Voila
++
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptySam 9 Avr à 21:44

Je ne crois pas que l'achat d'armes te fera gagner de la force armée en attaque, il n'y a que tes unités qui t'en fais gagner...
Revenir en haut Aller en bas
SoNicK
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 EmptySam 9 Avr à 23:15

Ah. Ben je croyais
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Parlement des Ombres - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 1:08

seul les uniter font monter en f o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlement des Ombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlement des Ombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reine des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Les territoires :: Comté des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser