Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marchez vous avec cendrelune ?

3 participants

Oui
Marchez vous avec cendrelune ? Vote_lcap39%Marchez vous avec cendrelune ? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
NON
Marchez vous avec cendrelune ? Vote_lcap61%Marchez vous avec cendrelune ? Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Amar
Bouche encorcelée
Amar

Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)

Marchez vous avec cendrelune ? Empty
MessageSujet: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 13:32

Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
need313
Bouche encorcelée
need313

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 14:49

les statistiques sont claires ! lol
Amar
Bouche encorcelée
Amar

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 16:59

C'est pour montrer qu'elle n'est pas la bienvenue, il faut voir obtémiste dans ce sujet.
Tomdark
Invité

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 17:15

oué mais pk arthur et sirjon son plus admin?
tonlianc
Invité

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 17:23

car amar veut prende les cle du forum pour les preserver c'etait sur le forum il va remettre sirjeon par contre il dit qu'il ne remettra pas arthur
need313
Bouche encorcelée
need313

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 19:01

c'est un bon admins arthur pourtant !
arthurle
Invité

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 19:04

de toutes facon pour moi c'est une " betise"
need313
Bouche encorcelée
need313

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 19:13

de koi cendrelune ou qui y est plus d'admins a pars amar ?
arthurle
Invité

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 19:14

2 eme choix
need313
Bouche encorcelée
need313

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 19:17

lol tu cite pas la reponse ! Pourtant vous vous ressemblez tu n'aurez aps une chose un peu similaire a GW (bon je sors !)
Sirjon38
Invité

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 19:20

ben moi je ne suis pas contre Cendrelune .... je suis fidèle au Roi .... et il a décidé de la mettre Duchesse .... donc je suis pour !
need313
Bouche encorcelée
need313

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 19:23

Oui peut etre mais tout le monde ne eput pas avoir un confiance aveugle au roi pour les raisons que tous le monde connait(il n'est pas la) maintenant moi j'ai confiance en toi et si tu dit que sa craint pas je devient neutre dans le conflit ^^

edit : c'est mieux la ou c'est toujours imcompréhensible !

Dernière édition par le Mer 25 Mai à 21:08, édité 2 fois
Sirjon38
Invité

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 20:25

Quoi ???? Confused Confused Confused Confused
Bohort
Invité

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyMer 25 Mai à 23:08

Aie tes opinions Sirjon... Alfredum l'a mise duchesse pour se débarrasser de ses responsabilité, par pour autre chose... s'il n'est pas d'accord avec ça qu'il vienne le dire, mais non, il ne passera pas d'ici quelques semaines, et encore en coup de vent, il a été dégouté par la rt et nous l'a dit, comment pouvez vous encore le suivre?
darkdemo
Invité

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyJeu 26 Mai à 0:19

loll mrd pourquoi vous en avez tous apres cendrelune laissez lui sa chance......si le roi le veut.....c'est comme un ordre a prendre....elle a droit a sa chance comme vous et les autres y avez droit.....
Amar
Bouche encorcelée
Amar

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyJeu 26 Mai à 9:42

Tout ça parce que le Roi veut se débarasser de la Rt au plus vite !
bobolesk
Invité

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyJeu 26 Mai à 10:44

Et moi je veux bien la reprendre mais me suivez vous ?
onyryc
Dragon Parleur
onyryc

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? EmptyJeu 26 Mai à 12:23

Pour info, elle monte son propre forum avec quelques alliés... Et, à ses dires, le roi la suivrait.

Elle espère rendre inutile ce forum. Je demande vraiment à voir ce que ça va donner cette histoire. confused
http://www.onyryc.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marchez vous avec cendrelune ?   Marchez vous avec cendrelune ? Empty

Page 1 sur 1