| Aller, vous me laissez pas le choix.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat1er libraire
Nombre de messages : 585 Localisation : Héricourt en Franche-Comté Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Aller, vous me laissez pas le choix.. Lun 23 Mai à 21:19 | |
| Aller, c'est fini, je stoppe l'aventure !! Beaucoup d'entre vous me l'ont fait comprendre, donc je quitte l'administration et peut être la RT ! Je suis déjà parti, certains m'avait demandé de revenir....mais la vraiment, c abusé. Je croie que la team met des batons dans les roues à tout ceux qui ont le malheur de s'exposer...je parle pas pour tous biensur ! Il y a de tres bon élément ! Comme pour l'administration, Arthur reprendra la releve....il a lui aussi de l'ambition, et goutera au plaisir qu''incombent la gestion de plusieurs dizaine de membres !! Maintenant, je me retire de ladministration....je ne suis plus rien, cela ravira des gens jen suis sur Et tous ceux qui diront : "ah, il a enfin compris".....et bien, je les qualifierai d'imbéciles... Mais je ne vise personne ! Allez bonne chance à Arthur | |
|
| |
Tomdark Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Lun 23 Mai à 21:24 | |
| ah il a pas encore compris que c'était des cons et que il fallait rester car on s'en fou de ce que pense les gens(par exemple y'en a qui pense que je suis con et que j'ai du mal et ba je m'en fou) |
|
| |
sam01 Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Lun 23 Mai à 21:31 | |
| pourquoi tu veut partir ???? tous ceux qui embete MAT auront a faire a moi alors arrétez!!!!!!!! c'est pas cool !!! vous etes fier de vous ?????????? peut etre un nouvo départ !!!! mais je vous dit bravo !!! frachment continué comme sa et moi aussi je me barre !!!!! sa commence a me prendre la tete toutes ces histoires !!!!!!! restez zen et cool ,courtois et respectueux, et surtout respectez tout le travail qu'il a éffectuer a la royal !!!!!!!!! tournez 7 fois votre langue dans votre bouchae avant de dire quoi que se soit !!!!!!voila sur ce MAT je te soutiendrait quelques soit ton choix !!!!!!! |
|
| |
need313 Bouche encorcelée
Nombre de messages : 995 Localisation : les PO - perpignan Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Lun 23 Mai à 21:51 | |
| c'est bete et j'espere que je ne suis aps l'une des personnes a cause de qui tu pars car tu te troperait dans ton jugement ! Felicitation a arthur tout de meme et pour te montré a quel point je n'approuve leur comportement je quitte GWEndalivir car j'ai trouvé leur derniere action puérile et incensé ! | |
|
| |
Mat1er libraire
Nombre de messages : 585 Localisation : Héricourt en Franche-Comté Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Lun 23 Mai à 21:59 | |
| Tu le fait expres !!! Je suis admin, tu quitte la rt, j'arrte et tu rentres au bercail Non je déconne, la decision est définitive ! | |
|
| |
haypacin Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Lun 23 Mai à 22:01 | |
| c'est bete mat..pour une personne tu vas quitter toute une team..reflechis bien et reviens sur ta decision |
|
| |
Paulo54 Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Lun 23 Mai à 22:13 | |
| C'est bête Mat... tu as fait du bon, du très bon, même de l'excellent boulot jusqu'à maintenant, je ne sais pas qui t'as fait prendre cette décision, mais ils doivent être vraiment imbécile. SI cette décision est définitve, et bah je te souhaite bonne chance alors! Mais réfléchi bien à+ Mat1er |
|
| |
onyryc Dragon Parleur
Nombre de messages : 379 Localisation : Palaiseau 91 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Lun 23 Mai à 22:14 | |
| Dommage que tu fasse comme ceux que tu décriais... Je souhaite vraiment que tu reste. Mais tu a raison de faire ce que tu souhaite, si c'est bien cela que tu souhaite. | |
|
| |
Bohort Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Lun 23 Mai à 22:29 | |
| le problème de la Royal, c'est que les gens biens ne savent pas gerer ceux qui mettent des batons dans les roues... et voilà ce qui arrive, ceux qui en ont marre de l'ambiance se taillent... |
|
| |
Mat1er libraire
| |
| |
Johns Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Lun 23 Mai à 22:48 | |
| Voilà, ce qui devait arriver... Franchement ça ne m'étonne qu'à moitié. Avec une ambience de merde (et je pèse mes mots) qu'il y a sur ce forum depuis quelque temps. Et celà n'est du qu'à deux ou trois personnes qui s'acharnent sur certains. Celà n'est pas le plus grave, ce qui est plus grave, c'est que dès qu'un admin ou un modo prends une décision, y tous pleins de petits malins qui croient tout savoir mieux que tout le monde et qui conteste tout. Franchement c'est saoulant, et je comprends de plus en plus ceux qui ont quitté la RT comme Serial ou Mat qui baisse les bras. Si tout va mal, c'est pas de la faute des autres teams ou de certains gugus, c'est de la fautes de tous les membres de cette équipes. Mais visiblement, personne ne veut que les choses s'améliorent, ou s'il y en a un, on le descend avant qu'il puisse le faire. |
|
| |
Bohort Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Lun 23 Mai à 23:33 | |
| Entièrement d'accord avec Johns... Si on veut que la Rt remonte un jour la pente, faudra passer par un pti nettoyage... mais ça n'arrivera jamais, personne ne pourra prendre cette décision sans se faire incendier par tout le monde... |
|
| |
darkdemo Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Mar 24 Mai à 1:31 | |
| moi je propose un nouveau admin..un qui se charge specifiquement du nettoyage...y'en aurait de besoin |
|
| |
Tanguydo Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Mar 24 Mai à 3:20 | |
| stop merci arreté de partir merci voila jespere que tu vas juste quitté ladministration!!!dja que je te regrette en tps qu'admin!! |
|
| |
Nombre de messages : 995 Localisation : les PO - perpignan Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Mar 24 Mai à 11:30 | |
| Non j'ai pas dit que je revenait mat ! (C sur que si c'etait le cas sa vaudrait dire que j'ai une dent contre toi ! lol ) Mais je quitte GWendalivir car ce qu'ils ont fait sur le furum ne me correspondant pas et n'ont rien fait pour s'arrangé et moi je ne veux pas représenté sa ! Tout peux changé a cause ou grace a un membre alors refléchi bien a ta decision ! | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Mar 24 Mai à 13:37 | |
| moi, j'ai l'impression d'être un peu perdue là... je comprends pas trop pourquoi tu pars Mat, mais t'as sûrement tes raisons... c'est vraiment dommage... t'es sûr que c'est définitif à 100% de chez 100% ???? ça va faire tout bizarre si tu pars... toi au moins, tu te consacrait vraiment à améliorer la team.... c'est rvaiment vraiment dommage tout ça... |
|
| |
Sirjon38 Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Mar 24 Mai à 18:33 | |
| j'espère que tu nous fais un poisson d'avril en retard !!! |
|
| |
Mat1er libraire
| |
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Mar 24 Mai à 21:33 | |
| remerciant ?????
atten tu remercie toi ????
je suis pas sûr que t'es fait le bon choix Mat, mais...
personne peut décider à ta place !
et puis si tu reste quand même à la rt, tu peux tjs participer autant que tu veux, non ?
ouai bon c'est ça, jme tais... |
|
| |
Mat1er libraire
| |
| |
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Mer 25 Mai à 18:54 | |
| quel interet il y aurait il a te mettre en traitre ! Non jamais la team ne fera sa et de toute fason le meiux serait que tu ne aprte pas mais bon ! | |
|
| |
Mat1er libraire
| |
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Jeu 26 Mai à 14:16 | |
| koioioioioioioiaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? o c'est quoi ce bordel !!!!????? (pour les modo, bordel, n'est pas une insulte, c'est un mot familier !) olalala ! pfff.... il rest quoi de la rt ??? la en ce moment ??? j'ai l'impression quelle se décompose de plus en plus !!! et c'est comme ça que vous vouler la sauver ??? non, Mat, je peux pas savoir ce que t'as endurer, c'est sûr mais... c'est quoi le plus important, toi ? ou la survie de la rt ??? |
|
| |
Mat1er libraire
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Jeu 26 Mai à 19:43 | |
| Ca ye ! je suis une loque !! g tout revendu, je suis donc définitivement fini ^^
Fabthemac m'a rejoins et il en a fait de meme...les sommes ont été remporter par je ne sais pas qui présent au moment de la liquidation...
Bonne chance a vous | |
|
| |
bobolesk Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Jeu 26 Mai à 19:43 | |
| |
|
| |
Mat1er libraire
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Jeu 26 Mai à 19:48 | |
| bobo, je te connaissai moins bien que dotres royalistes ! donc now je vais distribuer des gars et sorciers a ceux qui mont soutenu et tt.
Et je me fiche des préjugés maintenant. | |
|
| |
bobolesk Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Jeu 26 Mai à 19:50 | |
| Je ne veux point de tes soldats et sorciers je veux juste que tu restes |
|
| |
Paulo54 Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Jeu 26 Mai à 21:30 | |
| Ta décision est donc irrévoquable, je te dit donc aurevoir cher Mat1er et bonne chance dans la vie lol!!! Peut être qu'on se reverra dans un autre jeu... Salut;) |
|
| |
Bohort Invité
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. Ven 27 Mai à 0:07 | |
| Ben Mat1er, toi qui a fait de moi ce que je suis au sein de la RT, j'ai un peu honte de faire partie de la team qui t'as dégouté de Rol, ainsi que fabthemac...
Merci pour tout ce que tu as apporté, tu sais que je t'ai soutenu et que j'ai tjs cru en toi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller, vous me laissez pas le choix.. | |
| |
|
| |
| Aller, vous me laissez pas le choix.. | |
|