Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parlement des Ombres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyLun 16 Mai à 23:27

Voila! Jai 27 000 de FAA! Merci de me metre guerrier Sirjon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyMar 17 Mai à 19:26

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: slt tlm   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 15:58

nouvo dan se comté et dans ROL quelkun oré des conseils a me donner pour évoluer encore plus vite???????????
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 16:04

oui Colonel O'neil Wink demandes tout ce que tu veux .... Wink
en premier ... achètes des techniques de production ... pour avoir 25.000 en vente de vivres .... puis après tu achètes des dagues, des espions, et tu fortifies ta fortification Wink .........etc. Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: oups erreur....   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 19:13

Vire moi de ton comté je suis plus avec toi.

Et d'ailleurs pourquoi (si c'est toi.....) tu as interdit l'accès dans certains forums à Microman ?
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 19:21

pk microman a ete interdit dans le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 20:23

oui c vrai c pas un espions ! il est dans aucune team enemie !mais ej ne crois pas que cela soit ton oeuvre non ?
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 20:34

J'éspère pas pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 20:36

je pense pas que c'est sirjeon qi la fait
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyMer 18 Mai à 21:52

Si c'est moi !! Parce que Microman m'a clairement dit qu'il quittait la Royal Team .... et que sur les forums il n'arrêtait pas de critiquer .... la RT ....! Moi je l'aime beaucoup ... mais je n'accèpte pas qu'il mette des commentaires qui pourrissent l'ambiance sur les forums .... si il accèpte de ne pas nous insulter (du genre "qu'est-ce qui a 4 de QI ? - les Royalistes réunis") et de pas faire des critiques décourageantes .... je lui redonnerais l'accès ... mais sinon non !!
C'est pas que ca m'amuse au contraire parce que je l'aime beaucoup mais je suis obligé en tant qu'admin !!
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 13:40

ok je vait lui en parlé sirjon et moi quand j eté royaliste je lui avait dit de ne pas me sortir de connerie comme s sur le royalistes !
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 19:17

Et sirjon tu m'as viré ???
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 19:55

ou tu as vu que je t'ai viré ??? Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 19:58

Non je veux que tu me vires
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 20:02

lol .... ben désolé ... j'ai pas pour habitude de virer des gens que j'aime bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 21:17

Sirjon c'est juste pour te dire que tu peux m'enlever de la hierarchie et du post de modéro..je quitte la rt..
Revenir en haut Aller en bas
kitkool
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyJeu 19 Mai à 21:33

Oula… Sad Ca s'énerve dans le coin! Resté Zen les gars. Surprised Et puis, c'est pas parce qu'il y a un gars qui se fait virer que tout le monde doit partir (quoi que… vous etes solidaire! cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 10:22

lol .... ben désolé ... j'ai pas pour habitude de virer des gens que j'aime bien !!!
Arrow Arrow Arrow Alors déteste moi
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 12:40

mon retour est annoncé dans le marché,je reste..
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 17:31

Tu ma fais peur, ouf! Pk voulais tu quitter la royal team?
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 18:32

et non Zydar ... pour quelle raison je te désesterais ...??
Et pour Haypacino .... rererebienvenu Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 18:40

Pour me virer......
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 22:49

lollll oui haypacino rerebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 23:46

Pourais-je devenir un Garde Royal? Je vien de terminer mes espions donc j'évoluerai 10X plus vite pour devenir un Seigneur de grande puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 23:50

tu en a 180 espion
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 23:54

180!!!??? Je naurai jamais autant despions! cheers cheers seulement 60
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 23:55

pourquoi avoir dit que tu les avait fini alors
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 23:56

Jai fini, jen achete plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptyVen 20 Mai à 23:57

oh ok la je comprend
Revenir en haut Aller en bas
kitkool
Invité




Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 EmptySam 21 Mai à 14:30

60espions… c'est long… j'essaie d'y arriver… mais c'est lent! Je suis à 19 (déjà pas mal)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlement des Ombres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlement des Ombres
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reine des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Les territoires :: Comté des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser