Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlement des Ombres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyMer 9 Mar à 16:17

Si vous avez des idées, des réclamations, ........ une équipe d'Ombres est là pour vous répondre !!!! C'est "Question expresse - Réponse expresse" !!! Razz Wink Wink Wink


Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyMer 9 Mar à 18:15

si j amene une recrue dans le comté des ombres je serais promus ???
Revenir en haut Aller en bas
dunamis
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyMer 9 Mar à 18:40

je trouve que vous parler trop ombre
et non royaliste
vous etes avant tout royaliste
ce comportement mene a la morcelation de la royal team
Revenir en haut Aller en bas
MicroMan
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyMer 9 Mar à 18:50

Bien dit, Dunamis ! C'est vrai, quoi ! Je suis le seul a avoir mit dans le règlement de mon Comté que les Comtés sont alliés entre elles, et qu'elles doivent s'entre aider !!
Alors ce n'es pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyMer 9 Mar à 18:55

non pas du tout Microman !!! Je suis le premier à l'avoir écrit !!!!
Et pour toi Dunamis ...... c'est normal qu'on parle Ombres ici car ce forum est fait exprès pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyMer 9 Mar à 19:00

bah si tu recrute un membre, need, tu auras un grade en plus .... et après pour gagner un autre grade il faut en recruter 10 autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
dunamis
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyMer 9 Mar à 19:03

c'est pas ca je veut dire que en dehors si on dit a une ombre t quoi il te repondra"une ombre" et non un royaliste
je le dit la pour que les royaliste fesain partit de la contée des ombre le sache
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyMer 9 Mar à 19:06

bah c'est sur si on parle à un autre royaliste .... on va dire "ombre", ca sous-entends royaliste !! et aux autres on dit royaliste ...... en tout cas pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyMer 9 Mar à 21:51

moi je dit royaliste et ombre du comté des ombres. et pour la promotion je dervrait pas tarder a amener quelqun la qui est a peu pres 2000 eme. Et a quoi sa sert d avoir cree des comté si ce n est que pour ce differencier un tant soit peu des autre royaliste on eput dire que c est une qualification et donc normal qu on parle des ombres dans la rubrique ombres.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyJeu 10 Mar à 0:02

entière d'accord avec sirjon38
( PS pour la promotion au niveau recrus tu devrais mettre le 1er pallier a 3 recrus
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyJeu 10 Mar à 0:26

tu parles du premier pallier ?????
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyJeu 10 Mar à 1:37

moi je pense qu'il faudrait les bozuter en règle a vant lol, genre leur faire bouger du gob confit en sauce et les olibger à recurer les chiottes des trolls, voir...nan c'est trop affreux, leur proposer un stage chez b... (desolé une vielle rancune que je sens que je vais garder tant qu'il y aura pas explication et surtout excuses voir si je deviens cruel vindicatif et encore plus stupide, une obligation de ne m'adresser la parole quen commencant par mon grade et en finissant par je suis un petit c...)
(encore desolé, je devrai pas je sais, mais j'ai des relans...des flashs qui me reviennent)
(promis je le fais plus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyJeu 10 Mar à 11:15

oui mais si tu augmenter les premier palier certains devrait dégradé aussi non c est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyJeu 10 Mar à 22:07

non ...... on va dire que le premier pallier est à 2 .....!! et le second à 10 (donc 8 autres .......) Wink et donc pour darkdemons ca ne devrais pas être un problème vu qu'il en a recruté plus de 3 !!!! Wink Wink Wink et pour les autres qui ont eu un grade .... bah c'est pas grave je ne vais pas les dégrader ..... mais cette réforme s'applique dès maintenant !!! Wink Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oeblo
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyVen 11 Mar à 2:38

Je savait pas où poster donc j'ai poster là,
Sirjon38, mon pseudo c'est pas Obleo mais Oeblo pourrai tu corriger, stp dans la hierarchie !
Edit: dsl pourle double post ! on peut le suprimer !


Dernière édition par le Ven 11 Mar à 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: sirjon   Parlement des Ombres EmptyVen 11 Mar à 2:44

sirjon apres le recru de dizzy jai demandé a passé ombre mais est-ce que je peux passer guerrier des ombres vu qu'il n'y a encore personne et que je suis can meme garde royal des ombres ca le ferait plus si j'etais can meme guerrier des ombres..merci de ta reponse tu peux demander a emilie , serial , darkdemons , darkangelx ...tt le monde te dira que je suis serieux..merci de me donner ta reponse par MP ca serait sympa... salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyVen 11 Mar à 18:28

mais je ne sais pas si tu as vu ....., mais il faut 2 membres pour monter d'un grade !!
et pour Oeblo .... désolé ..... mais c'est Serial qui a modifié ton grade et il a du se trompé ...!!! Wink
et pour Dizzy j'ai effacé ton message et je l'ai mis dans "inscription" et j'ai répondu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyVen 11 Mar à 19:32

bah c injuste sirjon tout le monde sa fait grade a une recrue et juste quand j anonce que je vais amener qualqu un on augment la promotion si tu veux pas me grader faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyVen 11 Mar à 20:16

c'est pas ca ...... je n'ai rien contre toi !!! mais bon après c'est trop simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyVen 11 Mar à 20:25

sirjon accorde moi cette faveur je suis inscri depuis pas mal de temps et j'ammene une recrue je suis garde royal et je ne suis que apprenti ombre c pa super je suis 900 eme en attaque en + et je ne fais que les espions en ce moment sinon je serais beaucoup mieux placé dans le classement mais bon si tu veux pas c pas grave en + je t'ammene une recrue juste apres que tu es modifié la regle tu devrais me laisser passer..enfin bon c pa grave c toi qui decide..
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyVen 11 Mar à 20:40

ouai mais bon moi j ai demander avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptyVen 11 Mar à 23:49

c'est bon Haypacino !!! tu es une Ombres !! je ne savias pas que tu étais 900ème .... il fallait me le dire quand tu étais passé sous les 1000 !!! mais pour les recrues ..... il vous en reste une chacun pour monter d'un grade .... j'aimerais bien vous faire monter .... mais si je le fais pour vous, je serais obligé de le faire pour tous !!! Wink Wink Wink Désolé !! Courrage plus qu'une !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Erreur?   Parlement des Ombres EmptySam 12 Mar à 0:38

Je viens de joindre la Comte des Ombres et je me demandais pourquoi suis-je qu'un insignifant et inutil fermier? Hier mon rang etait de 4100 et aujourdhui il est de 3400 (ce qui prouve mon progres rapide) alors que le fermiers cest pour les faible ayant un rang au dessus de 5000. De plus j'aurai bientot une Forteresse Haute et mes 32 000 dagues d'ici la fin du mois. Desole si je poste si tard mais etant un Chasseur de Nuit je ne peux pas voir le soleil sans mourir. ^^

Dizzy, reignera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptySam 12 Mar à 0:40

ah oui !!! excuse moi Dizzy !! je me suis trompé !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptySam 12 Mar à 0:42

Merci beaucoup Maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptySam 12 Mar à 0:44

lol !! de rien !! mais ne m'appelle pas Maitre ca me gêne !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Wink appelle moi Sirjon ca suffit !!! Wink Wink Wink Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptySam 12 Mar à 0:45

Mdr, daccord moi aussi je prefere ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptySam 12 Mar à 1:00

ok sirjon jvai essayer de recruter une autre personne pour passer guerrier des ombre..jte previens quand c fzit...++
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptySam 12 Mar à 1:06

Alors? Que dites vous de mon images? Pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Invité




Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres EmptySam 12 Mar à 1:33

lol, sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlement des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Parlement des Ombres   Parlement des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlement des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reine des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Les territoires :: Comté des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser