Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pouts, motivé et experimenté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouts
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 16:24

Bonjour tous le monde, j'espere mes futurs amis.

J'aimerias participer à la vie de cette team, m'y integrer et m'investir, je suis souvent présent sur l'ordinateur, et rentrer dans la royal team serait une raison de plus pour m'investir d'avantage dans riseoflords.
J'aimerias donc être accepter dnas votre team comme officiel. Je vous remercie d'avance et ne remet pas en cause votre compréhension, chers futur amis..

Je suis classé 2001 ème, j'ai recommencer il y a 2 mois et demi, j'étais 850 ème avant sous le pseudo de kazimiro, qui a été supprimé. J'avance vite, je commence d'abord a m'investir dans les espions, qui justifie mon piètre classement, car je sais grace a mon experience que c'est la chose selon moi la plus importante de meme que les armes.

Je me battrais a vos coté, et vous soutiendrais jusqu'a la mort. Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 16:26

salut a toi

tu connait deja riseoflords as tu un conte tu as le choix entre


ombre , rivendell , sylvestre , angmar
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 16:27

Bienvnue a toi ami royaliste. Et combat a nos coté. Moi aussi je suis nouveau, je viens juste de commencer mon epopé dans cette magnifique team.
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 16:27

bonjour à toi ! bienvenue a la royale. Je suis le Comte d'Angmar, tu auras l'occasion de choisir un comté d'ici 2 ou 3 jour Smile Si tu as un prob ou un renseignement, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouts
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 16:30

Merci de votre chaleureux acceuil, cela me pousse d'avantage a m'investir, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pouts
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 16:31

Je n'ai pas de conté, je vais y reflechir, et m'informer sur ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 16:31

Salut pouts, un gars qui se décrit comme motivé et expérimenté c'est parfait pour notre Team, bienvenue parmi nous!!!

Au plaisir de combattre à tes cotés,
à++
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 16:32

bienvenue dans cette merveilleuse team pour ma presentation regarde ma signature ( je sai sje copie sirjon)
Revenir en haut Aller en bas
pouts
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 17:04

Comment fais-je pour m'informer sur les comte ? je n'ai peut etre pas encore tout vu, mais je ne puis pas rentrais dans le comté d'Angmarr, celui par lequel je suis prioritairement intéressé... Est-ce normale, ou les informations de ce comté son ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 17:07

Oui pouts, tu dois faire ta demande à Amar ou Sirjon, pour avoir l'acces à l'ensemble du forum..par mp. Et apres tu auras acces sans prob ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouts
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 17:08

D'accord merci beaucoup, je fais la demande a sirjon immédatement si cela est necessaire et indispensable à mon intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouts
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 17:11

Je ne vois ni sirjon, ni amar de connecter actuellement sur le forum. J'attend leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mat1er
libraire
Mat1er


Nombre de messages : 585
Localisation : Héricourt en Franche-Comté
Date d'inscription : 28/03/2005

Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 17:12

tu peux quand meme leur envoyé un MP ! ils le liront des qu'ils se connecteront Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 17:17

sirjon est occupe mais connecte sur msn
Revenir en haut Aller en bas
omsi668
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 17:28

Bienvenue chez moi, tu seras bien venu chez moi.....

Florent Pagny, tout droits réservés..

Ok je sort je sort , je commence a connaitre par coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 18:07

et oui je ne suis jamais très loin Razz Wink
Bienvenu dans la Team !! Je suis l'Ange Sirjon38, Comtes des Ombres, Bras Droit de Roi Alfredum1, admin .....
voilà !! Je t'ai donné les accès .... Wink comme ca tu pourras te renseigner sur tous les Comtés Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
fabthema
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 19:25

Hey salut et bienvenue a la R-T ( Royal team Very Happy ) ...
Allé renseigne toi bien sur les comtés ( pour infos moi je suis ministre de la guerre a angmar ...) aller A+
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 19:59

Bienvenue à toi noble seigneur ! Very Happy cheers Very Happy
Je vois que tu as de l'exprerience dans ce jeu, c'est tres bien ! Wink
Je suis Babyshine, comtesse de Rivendell.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo54
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyDim 15 Mai à 20:44

Bienvenue dans la Royal Team!! c'est super comme team tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyLun 16 Mai à 1:24

bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Tanguydo
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyMar 17 Mai à 23:55

salut!
mais pk ton ancien comte a été supprimé confused Confused Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyMer 18 Mai à 0:16

salut et bienvenu Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
sam01
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyMer 18 Mai à 8:11

salut et bienvenu parmis nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyMer 18 Mai à 11:40

hello

amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
ernest20
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyMer 18 Mai à 13:51

c'est bien de venir parmi nous: on recherche des fesses pour festoyer ensemble et etre encore + puissant lol
Revenir en haut Aller en bas
pouts
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyVen 3 Juin à 20:32

Pour savoir la raison de ma reponse si tardive, allez dans l'inscrition du comté d'Angmar.

Mon ancien compte a été supprimé tout simplement parce que j'avais envie de recommecner une nouvelle parti, car j'avais gaché pas mal de temps a comprendre et m'experimenter dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. EmptyVen 3 Juin à 20:35

viens sur notre nouveau forum !!! ici il n'y a plus personne !!!

http://king.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouts, motivé et experimenté. Empty
MessageSujet: Re: Pouts, motivé et experimenté.   Pouts, motivé et experimenté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouts, motivé et experimenté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Courtisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser