Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
fabthema
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptySam 14 Mai à 16:04

Bien le bonjour, j'organise un jolie concours en ce beau samedi 14 mai pour vous donnez un peu de fil a retordre Very Happy ...
Le principe est simple :
-Vous devez écrire une histoire qui se passe à Angmar et qui raconte le dur périple d'un seigneurs ( ou un groupes de seigneurs ) ...
-Se seigneurs en questions doit être une jeunes recrus et donc vou devez raconter sont parcours ( lieux ou il va, ami qu'il se fait ... )
-Vous n'avez pas le droit que l'héroine soit vous ou quelq'un dautre du comté ( ça doit être totalement Fictif ) par contre vous pouvez raconter que le seigneur passe par les demeur de certains seigneurs déjà présent...
-Point éssentiel : En tant qu'une autobiographie Fictive, elle doit comporter surtout beaucoup de "je" et nous devons savoir ce que pense le pérsonnage ...
-Pour vous aidez, il vous faut localiser votre personnage avec la carte d'angmar ( garder les nom des lieux pour que l'on puisse ne lisant l'histoire localisé sont parcours sur la carte ) le lien est ICI
- Enfin pour la longueur, regardez l'hsistoire notre comte: MAT voilà sont histoire qu'il avait fait sur Angmar
Elle doit être plus petite et vivante....

Début du concours = samedi 14 mai
Fin du concours = samedi 28 mai
Ca vous laisse 2 semaines voilà A+ ... et bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptySam 14 Mai à 18:24

Allez, je me lance...

« Puisque c’est comme ça, Je m’en vais ! »
C’est par ces mots que je fuyais la table carrée du tribunal des Indépendants. J’en avait assez de ces seigneurs aussi peureux les uns que les autres, tous prêt a piller sans vergogne, mais incapables de s’organiser et de défendre une cause commune : La création d’un nation puissante.

Dans l’écurie du tribunal, je sellais mon cheval, tout en pensant à ce que deviendrait mes terres… Sans la protection de mes anciens alliés, même si elle était dérisoire, je risquais beaucoup...

Mon territoire, hérité de mon grand-père il y avait seulement quelque mois, était dans un état bien faible. Une vingtaine serfs s’occupaient d’une terre riche et nourricière, avec des équipements de production a la pointe de la technologie actuelle. La découverte des Baies à Cheptel par mon aïeul, avaient assurées des récoltes abondantes ! Tellement même, que les dirigeants avaient instauré une limite à la revente des productions…

Mais la production n’était pas le problème. Le vrai soucis était la natalité et l’éducation ! Mon grand père avait négligé le nerf de la guerre, et la était mon objectif. Mes premières actions furent l’embauche d’hérauts formés par des seigneurs aguerris voisins. Ils éduquèrent mes quelques mercenaires et chevaliers, et plus important, créèrent une académie militaire, capable de d’accueillir près de trois cent personnes par jour !

Mes revenus me permettaient également d’établir une école de sorcellerie. Les premiers sorciers découvrirent rapidement des sortilèges capables de véritables miracles. Je tairait les incantations découvertes au cas où ce manuscrit tombe dans de mauvaises mains.

En parallèle, mon forgeron, père d’une petite fratrie uniquement composée de filles, dut faire appel à des compagnons venus de terres lointaines. D’abord réticent, il compris vite que cette idée que je lui avait suggéré lui apporterait de nouvelles techniques et armes. Notre armurerie fut bientôt remplie d’armes toujours plus efficaces et résistantes.

Mais alors que mon armée devenait puissante, c’était du coté de mes voisins qu’il fallait désormais que je porte mon attention. Ma progression les effrayaient, et ils craignaient pour leur futur. Un jour, je fut donc convoqué a répondre de mes actes, qualifiés de « Evolution dangereuse pour la communauté », quelle ironie ! Le scène qui s’y produisit, n’avait de procès que le nom. Il s’agissait d’un lynchage prémédité, uniquement motivé par la jalousie. Il était temps pour moi de rejoindre une armée, une vraie.

Après avoir réfléchi pendant le trajet qui me menait du tribunal à mon domaine, je décidait d’envoyer mes loups dressés arpenter le monde et de préparer mon peuple a une grande migration. Mes loups revinrent tous dépités devant la fragilité des autres nations ; les Gobelins étaient bien trop verts, les Fils de Midgard bien trop blancs… Seul mon loup partit vers la Royal Team revint chargé de rougeoyantes bonnes nouvelles. Cette terre serait ma terre !

Nous partirent vers ce territoire, et furent accueillis avec la bonne humeur caractérisant les royalistes. Des éclaireurs nous ayant repérés, ils avaient organisés un banquet en notre honneur. Notre voyage prenait fin dans les meilleures conditions possibles. La sayabinouse coulât à flot cette nuit là, et le lendemain, ce fut la tête légèrement embrumée que je discutait avec les personnalités importantes de l’emplacement de mes futures terres. On m’orientât vers le comté d’Angmar.

Arrivé dans le comté de Mat1er, je demandait audience, pour que l’on m’attribuât quelques acres de terre. On me désignât une route, et l’on dit qu’en l’empruntant, à 7 jours de marche après une résidence abandonnée, se trouvait un gouffre près duquel personne n’habitait à l’heure actuelle. Ce gouffre étant entouré de montagnes bleues, nous ne pourrions nous égarer.

Arrivés à destination, nous découvrirent une terre inhospitalière, mais qui se révélât bien vite receler de milles avantages ! Nous étions entourés par des montagnes, permettant une défense efficace. Il y avait des réserves d’eau souterraine bien suffisante pour irriguer les champs, abreuver peuple et bétail, et des mines de tous les minerais nécessaires.

Apres quelques mois d’existence difficile, mes hommes étaient fin prêt à prendre les armes, l’armurerie était pleine et les armes aiguisées. Les sorciers avaient reconstruits un temple et continuaient le déchiffrage de grimoires trouvés en chemin. Une petite université avait permis de former des espions, et des ingénieurs. Ces derniers planchaient sur les armes de siège dont l’avenir paraissait prometteur...

Nous allions enfin combattre avec la grande armée d’Angmar, et celle des autres comtés!

Vive Angmar !


Dernière édition par le Sam 14 Mai à 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
fabthema
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptySam 14 Mai à 18:41

Trés trés bien Onyryc, tu mets la barres trés haut ...
J'ésepere que les autres histoire vont suivrent derriere ... ( hein Ceza Very Happy )

PS: J'offrirai au vainqueur la chance de figurer sur la carte d'angmar même s'il n'est pas ministre,(Vi)comte, commodore ou armée montée ...
Revenir en haut Aller en bas
ceza
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 16 Mai à 11:33

Voila maintenant 2 jours que moi et mes compagnons cherchons une terre d’accueil.
Avec moi 4 soldats, 5serfs dont 1 spécialisé dans les technique de production et également 1 sorcier assez puissant pour nous soigner et réparr nos quelques armes.

J’ai trouvé, pas loin, des Angmariens, de la royal team, une terre assez grande pour moi, j’ordonna à mes serfs de commencer à bâtir les tentes et commencer la production, le temps que mon ingénieur fabrique des techniques de productions. Grâce à mon ingénieur la production montait plus vite que prévu, je décidai d’en vendre à certain seigneur indépendant. Je commençais à m’enrichir fortement jusqu'à mettre un mur en chêne et des herses un peu partout.

Je commençais fortement à manquer de soldat et de sorcier compétent alors je décida de voir un seigneur, royaliste, qui n’était pas très loin de mes terres. C’était le seigneur Ceza, il me permit de construire une caserne qui me rapportait 7 soldats par jour ! Pour le remercier je lui versai 2.000 écus par jour pendant 2semaine, il accepta. Mais le problème des sorciers se posa, j’en avait un mais il n’était pas puissant, alors je continua dans mes rencontre et croisa le ministre de la sorcellerie d’Angmar en personne, Manu001, qui m’offra un maître sorcier qui avait le pouvoir de cloner les sorciers ! J’ai voulu le remercier mais il a refusé en disant qu’il la fait pour l’amour de la magie. J’eu rapidement une douzaine de maître sorcier qui n’arrêté pas de cloner. Je continua à augmenter mes enceintes en achetant un double mur renforcé et en mettant des douves empoisonnées et un pont-levis. Plus tard j’ajoutai la présence de hourds et j’ajoutai 5 tours de garde. J’ai également rencontré Un seigneur puissant d’Angmar, également Ministre de la guerre il se faisait appeler Fabthemac, il m'a offert 5 espion et me dit d’en faire au moins 60, ça n’allait pas être chose facile mais petit a petit j’y arriva. J’avais plus de soldat que d’arme alors, comme à mon habitude, Je partais à la rencontre d’autre seigneur et je croisa Onyryc, un seigneur puissant, qui m’offre 10.000dagues ! Je devin un puissant seigneur indépendant. Mes doubles mur renforcés ce transforma en Haute forteresse et mes puissant sorcier ont protégé mes terre d'une aura de protection qui stoppa tempête et amnésie.

C’est là que je me posa une question : « Et maintenant que vais-je devenir ? » Et je me rappelai que tout les seigneur qui m’avait était royaliste, plus précisément du comté d’Angmar Ils m’ont tout offert gratuitement, sauf le seigneur Ceza qui accepta mon offre, c’est alors que je demandais à rentré dans leur comté d’Angmar. Le comte m’offra une audience pour rentré dans le comté. Apres une bonne journée il accepta et m’invita au PUB pour fêté cette belle nouvelle et c’est comme cela que je me suis retrouvé membre d’Angmar, et je le regrette pas.
Voila comment je suis devenue royaliste, et j’en suis fière…


Eh ne faite pas attention auX fauteS ^^ ( y'en avaient téllement !! ) Mais merci à Fab qui en a corrigé la majeur partie ... Razz
je sais c'est pas bien mais j'allait pas laissé un concours sans y participé ^^
bon bah voila j'ai participé. (si y'a dse probleme j'éditerai )
critiqué au pub et non ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fabthema
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 16 Mai à 13:01

Trés bien Ceza ! Pas mal du tout : ta bien mis en relation la rencontre avec les autres angmariens ( ta juste oublié Mat quoi Very Happy ) Enfin il te voudra pas Very Happy ...

Bon je vais me mettr eu peu a corriger tes fautes ( tes pas amis avec les ER Very Happy )

édit (piaf) : j'ai corrigé les fautes ... Ceza ça doit pas être ton potte ton prof de FR ...
Revenir en haut Aller en bas
ceza
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyLun 16 Mai à 13:39

Citation :
édit (piaf)
mdr tjr pres pour la déconne ^^
(
Citation :
tes pas amis avec les ER )
Ceza ça doit pas être ton potte ton prof de FR
et oui ni le prof ni les ER son mes ami, mais tu te rapel pas j'ai pas d'ami ^^
Citation :
( ta juste oublié Mat quoi )
Bah j'ai parlé du comte mme si j'ai pas sité son nom ^^
Mais je vien de remarqué que je passe pour un crevard avec les 2.000écus par jour pdt 2semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabthema
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyMar 17 Mai à 10:46

Bien bien, Ceza et Onyryc on bien participé au concours mais j'aimerais que les autres ( genre Sam01 !! Very Happy ) Y participe !!! ça serai fun Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
ceza
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyMar 17 Mai à 18:02

Citation :
Mais merci à Fab qui en a corrigé la majeur partie
C'est bizzare j'me rapel pas avoir écrit sa ^^

édit de FaB : c'est le pouvoir de Nantes ( l'édit de Nantes )
Revenir en haut Aller en bas
ceza
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 22 Mai à 15:38

wow eh ce post est entrain de coulé ^^
allé les gens a vos stilo , enfin a vos clavier
Et fab sa tamuse d'édité mes mess ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabthema
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyDim 22 Mai à 15:53

Bien le concours Fini dans une alors du nerfs j'aimerais encore retrouver quelques histoire a lire Very Happy !!!

Et oui Ceza ça m'amuse même beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyVen 27 Mai à 21:16

Bon ça devient koi ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
ceza
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyVen 27 Mai à 21:21

Bah tout le monde a oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyVen 27 Mai à 21:29

Et puis le gentil organisateur s'est tiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
ceza
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyVen 27 Mai à 21:35

MDR on va attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bohort
Invité




Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture EmptyVen 27 Mai à 22:24

ben ouais, attendons que les autres veuillent bien participer... de toute façon, vos histoires seront reprises dans "l'hisoire d'Angmar"... un truc à faire dans un futur proche, et chacun participera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture   Concours d'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Les territoires :: Comté d'Angmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser