Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Competences et faiblesses Royalistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Competences et faiblesses  Royalistes Empty
MessageSujet: Competences et faiblesses Royalistes   Competences et faiblesses  Royalistes EmptyDim 8 Mai à 22:04

Liste des competences Royaliste:
_ Alliances entres membres et team
_ Competences des regroupements des membres
_ Competences de l'organisation bureaucratique
_ Services envers les membres
_ Importances de membres

Liste des faiblesses Royaliste
_ Manque d'informations (espionnage)
_ Culture Royaliste des membres
_ Respect de tout les régles

Ses informations permettent de voir notre team tel que l'administration la voit. Les competences sont interessantes reste a voire les faiblesses.
Chaque problémes a ses résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
darkdemo
Invité




Competences et faiblesses  Royalistes Empty
MessageSujet: Re: Competences et faiblesses Royalistes   Competences et faiblesses  Royalistes EmptyLun 9 Mai à 0:39

Il faudrait amiliorer c'est faiblesse....je propose que le plus ancien fasse un genre d'historique dans la bibliotheque ou la bible
Revenir en haut Aller en bas
Tanguydo
Invité




Competences et faiblesses  Royalistes Empty
MessageSujet: Re: Competences et faiblesses Royalistes   Competences et faiblesses  Royalistes EmptyMer 11 Mai à 20:22

parceke tu ve ameloré les point fort ^^ oui tu as raison darkdemon
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Competences et faiblesses  Royalistes Empty
MessageSujet: Re: Competences et faiblesses Royalistes   Competences et faiblesses  Royalistes EmptyMer 11 Mai à 20:24

oui on a beaucoup de points fort et un peu de defaut mais bon est ce que on purrait pas faire une petite guerre pour montrer notre puissance
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Competences et faiblesses  Royalistes Empty
MessageSujet: Re: Competences et faiblesses Royalistes   Competences et faiblesses  Royalistes EmptyMer 11 Mai à 20:25

ben pour le manque de renseignement le but du traité avec la death c est de remédié a sa a la base non ? et si tu a ecrit sa c est aussi pour nous montré que le traité est une bonne chose alors moi je l es trouves sympas a la death mais on n y gagne presque rien a coté d eux !
Revenir en haut Aller en bas
MicroMan
Invité




Competences et faiblesses  Royalistes Empty
MessageSujet: Re: Competences et faiblesses Royalistes   Competences et faiblesses  Royalistes EmptyMer 11 Mai à 21:17

On fait moi je dirait point fort : bons concepts (Comtés notemment), beaucoup de membres (quoique ils ne servent à rien à part pour le pourcentage)
Points faibles : Roi absent, inexistance sur le forum de RoL, ridiculisation des royalistes et de la RT sur ce même forum, très peu de royalistes puissants (dans le top 100), les nombreux membre que l'on a ne particpe nullement, et ça laisserai penser à des multis
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Competences et faiblesses  Royalistes Empty
MessageSujet: Re: Competences et faiblesses Royalistes   Competences et faiblesses  Royalistes EmptyJeu 12 Mai à 0:13

lolll micro le meme message encourageant.......fort et bien moi perso je progresse bien.....je suis environ 241 eme....pas vraiment puissant mais sa se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Competences et faiblesses  Royalistes Empty
MessageSujet: Re: Competences et faiblesses Royalistes   Competences et faiblesses  Royalistes EmptyJeu 12 Mai à 20:25

moi aussi 520 sa se raproche lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Competences et faiblesses  Royalistes Empty
MessageSujet: Re: Competences et faiblesses Royalistes   Competences et faiblesses  Royalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Competences et faiblesses Royalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des royalistes
» Les Concepts Royalistes !
» Les Ambassadeurs Royalistes et Roliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser