Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveaux grades !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirjon38
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 13:12

Bon voilà !! Vu que les Prophètes des Ombres commencent à se sentir un peu à l'étroit, ce qui est compréhensible, je propose de mettre 2 autres grades au dessus !!!

Pour le premier il n'y a pas encore de nom ... proposez des noms et on choisira le meilleur !!! il faudra être dans le top 100 ou avoir 200.000 de faa !!!

Pour le deuxième encore au dessus .... ca sera Fléau des Ombres !!! Et il faudra être dans le top 50 ou avoir 400.000 de faa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ceza
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 13:34

(jvoudré pas me fair tapé, mais h'ai un ti truc a proposé (et en plus rie nse passe a Angmar je glande ^^)) bah enfaite j'ai pensé a agent spécial des ombres Cool (me tapé pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 15:12

non mais tu as le droit de poster ici ..... Very Happy Wink mais par contre je trouve que ca ne fait pas assez médiéval .... dumoins pas assez "fantastique" !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceza
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 15:22

ah je peut ^^ cool (parce que pour le moment c'est la mort a angmar) bah y'a aussi les fanatiques des ombres (je sais pas ce que sa veut dire mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 15:32

non ca fait trop Gobelin ca .... mais continue à donner des idées !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceza
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 15:38

ah bon, perso j'my connait pas trop en goblin, mais si tu le dit, bon bah sinon y'a haut fonctionnaire des ombres (nan enfaite la je déconne) bah prince des ombres, vue quil y'a une reine (enfin je croi Confused )
Revenir en haut Aller en bas
mikeyju
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 15:50

fléau? ca ressemble aux fléaux de la Death Guard, je pense que tu devrai changer le nom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 15:54

Je vois pas pourquoi...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 15:56

ben tu vois ... je ne connais aps la Death Guard .... juste les noms des créateurs et le nom de la Team !! Mais je m'en fiche vu que ce n'est pas officiel ... et de toute facon ce ne sont pas nos ennemis ...... donc voilà quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 15:56

Gardien des ténebres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 15:58

je retiens ..... si il n'y a pas d'autres meilleures propositions ....
Revenir en haut Aller en bas
ceza
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 16:12

euh j'ai pensé au chevalier de la mort des ombres, no?
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 16:18

non je pense plutot à un truc Chaotique ... plus fort que la maigie .... quoi plus fort que Prophète mais moins que Fléau ...... mais ca c'est logique !!
Revenir en haut Aller en bas
ceza
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 16:48

euh bah perso, j'trouve que prophete serai plutot un grade spécial et ninja serai un grade normal (a la place de prophete) parce que prophete c'est .. on va dir asez "religieux" comme terme, mais bon c'est juste un avis perso. et sinon comme grade j'ai pensé a chevalier du néant (perso je l'aime pas trop mais bon on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 19:07

je propose merlin u plus long merlinpinpin ou gueerisseur des tenebres , furie magique

je suis de angmar , mais aider les autres conte en tant que royaliste est un devoir
Revenir en haut Aller en bas
ceza
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 19:25

"merlinpinpin" lol! sa fait pas tres peur surtout que c'est un grade elevé quand mme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oeblo
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptySam 30 Avr à 21:03

Que pensez vous de "Chaos noir" ? Mais ça fais plus que Fléau.....

Sirjon, tu a mis la barre haute, j'aurai du mal moi, si j'était connecté 24/24 je me donnerai un mois maxi, mais là........
Allé, je relève le défis, j'atteins les 400 000 sorciers et je fais des demons et dragons.....
(Et dire que je voulais prendre une pause dans ma course a la FAA et me consacré au classement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyDim 1 Mai à 0:38

sirjon pourquoi pas plutot 150 000 et l'autre au dessus 300 000 milles stp
Revenir en haut Aller en bas
Tanguydo
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyDim 1 Mai à 14:54

bah moi sirjon je pense a fleo des ombre pour le grade juste au dessus de prophet et puis pour lotre demi dieux des ombres? ou monstre ombrique?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyDim 1 Mai à 19:45

Moi jai plusieurs idee:
-Dragon d'Ombre
-Demon Pure
-Ombre Royal
-Dieu tenebreux

alors? quen pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyDim 1 Mai à 19:53

ben faut voir ..... continuez à progrésser ... et pour la faa .... non justement c'est pour vous pousser !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyLun 2 Mai à 13:02

que pensez vous de " fossoyeur de l'ombre " Twisted Evil
" assassin de l'ombre " ?
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyLun 2 Mai à 20:40

oua 80 000 sorcier sa va etre ardu ! lol mais moi je propose je c est pas
_fureur des ombres
_maudit des ombres
_démon des ombres
_esprit devastateur
_devastateur des ombres

je sais pas trop si c est ridicule desoler j ai dit ce qui me passé par la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermanub
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyMar 3 Mai à 20:27

pourquoi pas "lumière des ombres" ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyMar 3 Mai à 20:46

oui mais s afait pas mechant et au fait n oubli pas de mettre prophete sirjon lol !
Revenir en haut Aller en bas
hermanub
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyMar 3 Mai à 22:36

ah il faut que ça fasse méchant ??!! ba... traitre de l'ombre, méchant de sombres, grosse brute sombre, etc... rambo
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyMar 3 Mai à 23:59

voilà qui fait méchant Arrow l'avatar sombre d'hermanubis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zydar
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyMer 4 Mai à 14:43

Démon noir.....chevalier des ténebres.......archidiable......ange noir.......prince des ténebres......sinon je ne vois pas...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tanguydo
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyMer 4 Mai à 19:05

oé ben a sirjon de choisir ^^
ps:zydar jaime bien slipknot moi aussi thumright (people=shit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! EmptyMer 4 Mai à 20:54

oui pourquoi pas diable des ombres ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux grades !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades !!!   Nouveaux grades !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux grades !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Les territoires :: Comté des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser