Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je veux vous rejoindre!!!!!!

AuteurMessage
mikeyju
Invité

je veux vous rejoindre!!!!!! Empty
MessageSujet: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 10:09

j'ai 15 ans, je suis Royaliste. Je m'y suis mis tout seul. Je lis souvent vos posts sur le forum et ca me plait! je veux vous rejoindre pour que votre volonté soit faite! je me prosterne devant le roi (s'il daigne lever les yeux sur moi) et devant tout les comtes!
Revenir en haut Aller en bas
MicroMan
Invité

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 10:12

Bonjour ! Bienvenu à toi ! J'espère que ce n'était pas les posts du forum de roL que tu lisais, parceque tu aurais pu atttednre longtemps... mdr
mikeyju
Invité

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 10:12

merci merci merci!!!! je suis trop content!! alors, quel est mon poste??
MicroMan
Invité

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 10:19

Ton poste ? Mais tu viens juste de venir...
mikeyju
Invité

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 10:23

je crois qu'on va en rester la pour les copier coller! mais pourquoi j'ai pas le droit d'avoir un poste?? j'ai la niak!! j'en veux a mort!! je peux pas être espion à la death guard par ex?
MicroMan
Invité

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 10:25

Demande à être écuyer, auprès des différents chevaliers. Ensuite, choisi ton Comté (il y a celui de Sirjon, et de Mat1er)
Mais lis bien le règlement et sois patient, car je suis également Comte, et j'ai détruit mon Comté. peut-être que bientôt je le re-mettrai, je ne sais pas encore bien. Il y a aussi Amar qui bientôt tiendra un Comté.
Alors choisi bien, et je te rapelle que le changement de comté est libre !
badrcool
Invité

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 12:13

Bienvenue dans la Royal Team cheers
Johns
Invité

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 16:08

Hello
Bienvenu à la Royal
Sirjon38
Invité

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 18:16

bienvenu parmis nous !! cheers cheers tu es combien au classement ??????

Je me présente ..... je suis l'Ange Sirjon38, Comte des Ombres, Bras Gauche du Roi, Admin de ce forum ....... Wink
arthurle
Invité

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 18:18

Bienvenue dans cette merveuilleuse team

meme question que sirjon tu es classé combien?
Mat1er
libraire
Mat1er

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 18:25

il est dans les 10 000eme j'ai vérifié ^^ Smile
kyoshiro
Invité

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 21:58

lol mat1er...
bienvenu a toi, éclate toi bien sur tout nos forums...
Tanguydo
Invité

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptySam 23 Avr à 4:57

bah,salut!!!
si tes 10 000 iem je tinvite vivement a faire des dagues!!!!!!!!! depeche je suis 700 iem et jai revendu tt mon arsenal ya 2 jours ^^ (faut dire que jai 55k de faa et une forterresse haute ^^)
voila bienvenu
ps:ca fé 4 mois que je suis ds la royal team et jai tjrs aucun poste!(a part etre dans le comté des ombres.....je peux te dire quau niveau des place il y a injustice a la rt......
Mat1er
libraire
Mat1er

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! EmptySam 23 Avr à 8:57

Salut kyoshiro Smile , on n'est jamais trop sur !!! Arfff, je vais reprendre l'école dans moins de 48h Sad Sad Ca me fou le bourdon^^ ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux vous rejoindre!!!!!!   je veux vous rejoindre!!!!!! Empty

je veux vous rejoindre!!!!!!
Page 1 sur 1