Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage important sur Rise of Lords

Aller en bas 
2 participants

Rise of Lords nuit à votre scolarité ?
Oui à cause du temps passé
Sondage important sur Rise of Lords Vote_lcap32%Sondage important sur Rise of Lords Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Non, j'arrive à travailler sans probléme
Sondage important sur Rise of Lords Vote_lcap68%Sondage important sur Rise of Lords Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Sondage important sur Rise of Lords Empty
MessageSujet: Sondage important sur Rise of Lords   Sondage important sur Rise of Lords EmptyVen 8 Avr à 14:22

Veuillez répondez au sondage posé et mettre si vous souhaitez des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
Paulo54
Invité




Sondage important sur Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur Rise of Lords   Sondage important sur Rise of Lords EmptyVen 8 Avr à 20:15

Moi ça me gène pas du tout, c'est sur que si j'y jouait pas, je passerai surement un peu plus de temps à réviser un controle par exemple. Mais avec ma moyenne, ya pas de prob Mr. Green Franchement ceux à qui ça nuit à leur scolarité, il faut qu'il fasse gafe.... ça dépend si ils ont vraiment chuté au bahut ou pas. Ca serait vraiment con de gacher sa vie (j'y vais ptetre un peu fort là! clown ) pour un jeu sur internet. Me prenez pas non plus pour un moralisateur hein! c'est juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




Sondage important sur Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur Rise of Lords   Sondage important sur Rise of Lords EmptySam 9 Avr à 0:56

Moi ce n'est pas rol qui nuit à ma scolarité mais plutot le temps que je passe sur l'ordinateur en général. Mais là ca va mieux j'ai trouvée mon équilibre. Et en plus je n'ai pas de probleme à l'école! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johns
Invité




Sondage important sur Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur Rise of Lords   Sondage important sur Rise of Lords EmptySam 9 Avr à 1:03

ça va, en général, mais les profs aiment pas trop quand je dérange tout le cours en arrivant en retard parcequ'il a fallut eteindre l'ordi et que ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Sondage important sur Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur Rise of Lords   Sondage important sur Rise of Lords EmptySam 9 Avr à 12:12

non moi sa me gene pas mais bon c est vrai que je bosse pas du tt alors forcement sa me gene pas mais al pour le 3 eme tirmestre faut que je bosse donc apres les vac je serait plus trop la. et l anne prochaine quoit qu il arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




Sondage important sur Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur Rise of Lords   Sondage important sur Rise of Lords EmptySam 9 Avr à 12:37

moi je fou irne au college donc sa me baisse pas
je sais quand il faut que j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Sondage important sur Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur Rise of Lords   Sondage important sur Rise of Lords EmptySam 9 Avr à 14:57

ben moi j suis u lycee maintenant alors faut que je commence a oublier les mauvaise maniere du college qui consiste a ne rien faire.(concept que j aime malgres tt)
Revenir en haut Aller en bas
Oeblo
Invité




Sondage important sur Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur Rise of Lords   Sondage important sur Rise of Lords EmptySam 9 Avr à 20:19

Moi, c'est que avant je passait déjà du temps devant l'ordi, et maintenant encore plus, mais bon, je n'est pas encore remarqué d'effets secondaire sur ma scolarité (par contre mes parents, ils n'arretent pas d'essayer de me détacher !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage important sur Rise of Lords Empty
MessageSujet: Re: Sondage important sur Rise of Lords   Sondage important sur Rise of Lords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage important sur Rise of Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser