Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
arthurle
Invité




nouvelle histoire Empty
MessageSujet: nouvelle histoire   nouvelle histoire EmptyVen 1 Avr à 18:28

Ce fus lors d'un matin sombre d'hiver que le général arthurleboss pris la décision d'aller attaquer la terrible citadelle féérique de chiken69. Il fit envoyer des espions un peu partout dans le royaume de riseoflords et un beau matin de printemps arthurleboss alla voir le roi alfredum1er:
" -j'ai besoin d'une armée surpuissante, dit le général!
- Pourquoi cela noble seigneur?
- Chicken69 a pris trop de puissance, nous devons réunir les royaliste pour le vaincre!
- Bien, et comment savez vous q'il est aussi puissant?
- J'ai envoyé les espions deamon et mat1er dans toutes les terres, certaines ont été pillé de toute part; deamon croisa un jour un survivant et c survivant lui dit que les troupes de chicken69 sont dévastatrices.
- Bon je vais vous envoyer les plus fort seigneur de notre royaume : serial et sirjon38.
- Merci mon seigneur!"

2 semaines plus tard les troupes été pretes, et elles avancées vers la montagne qui protège le royaume de chicken69. Apres au moins 2 longs jours de marche, les troupes n'était plus qu'a une cinquantaine de kilometre de la citadelle de chicken69 et deja le sol etait rempli d'os de gobelins. " Nous installeront notre campement ici!" dit le général arthurleboss et en 1 heures la base etait pres avec une palissade autour.Arthurleboss convoqua sirjon er serial dans sa tente:
" Qu'y a-t'il arthur?, dit sirjon.
- Nous devons imperativement attaqué avant trois jours!
- OK! je prépare mes troupes ,dit serial.
- Moi aussi! dit sirjon "

Deux jours plus tard, nous apercevons la citadelle : elle était gigantesque, de quoi logé au moin un bon milliard de solatds . Les troupes de chicken69 etait tous devant la citadelle et nous ne pouvions pas distinqué combien il y en avait ? Mais tout d'un coup, une autre armée arriva vers l'ouest?c'était celle de ivellios.
Mes espions n'avait pas prévu cela, murmura arthurleboss.
Et nous attendimes un cri surpuissant qui disait : " A attaque!" et nous vimes foncé sur nous une horde de cavalier. Sirjon mit ses archers juste derriere ses guerriers et la moitié de la cavalerie de ivellios tomba a terre des la premiere vague de fleche mais les cavalier n'arretaient pas d'arriver, il y en avait des centaines de milliers, des quetoute la cavalerie des énnemis fut tué ils nous resté plus qu'n petit million de soldats, on croyait la battaille perdu quand a l'ouest les troupes des viking arrivèrent ce qui fut en notre faveur! La cavalerie des vikings sonnait la charge, il n'y eu aucun survivant mais les troupes ennemis etait bien affaibli.

Le général viking ethorlas me dit :
" Il faut lancer le coup de grace!
A linstant je criai : " A L'ATTAQUE, TUAIT LES TOUS!"
Les guerriers courait, et tuerent tous le reste de l'armée mais aucun signe de chicken69!
Tout d'un coup une vague de fleche arriva sur nous, elle etait tiré de la citadelle. le général serial ordonna toutes ses catapultes de détruire les remparts pour rentrer dans la citadelle. Au bout de cinq minutes et des 10 000 soldats vikings et royaliste tuées, on pouvais rentrer . Nous pillions tout, nous tuons les soldats, les enfants et les femmes! Quand nous arrivions en haut de la citadelle on voyait chicken69 sur sn dragon avec celui de ivellios s'enfuirent. NOUS AVIONS GAGNE LA GUERRE


Dernière édition par le Sam 2 Avr à 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coka37
Invité




nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire   nouvelle histoire EmptyVen 1 Avr à 22:58

dès la première phrase j'ai cru que tu étais mort quand tu disais que tu allais attaquer chicken Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire   nouvelle histoire EmptyVen 1 Avr à 23:15

Mdr elle est bien ton histoire mais est elle bien réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Invité




nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire   nouvelle histoire EmptyVen 1 Avr à 23:31

J'aime bien, en plus elle parle de moi, je suis en train de lire toutes les histoires, j'avais pas eu trop le temps et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire   nouvelle histoire EmptySam 2 Avr à 9:12

oué elle est bien ya de la baston
joli
Revenir en haut Aller en bas
dunamis
Invité




nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire   nouvelle histoire EmptySam 2 Avr à 10:16

c'esr un peu surealiste!!!!
chicken69 a 10 millions d'attaque
il faudrais l'armée de tout les royaliste pour le detruire plus celle des viking
et l'arriver d'ivellios rend les choses peu credible
autrement dit cette histoire n'est pas toute a fait credibles
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Invité




nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire   nouvelle histoire EmptySam 2 Avr à 13:28

Avec l'armée de Sirjon et Moi on a 5million d'attaque et chicken a que 6million de defense, avec nos sorciers on peut arriver a le passé.
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité




nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire   nouvelle histoire EmptySam 2 Avr à 13:30

et avec les armée de moi, d'ertholas ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
badrcool
Invité




nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire   nouvelle histoire EmptySam 2 Avr à 14:29

Pas mal la baston Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: nouvelle histoire   nouvelle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'olivier17
» mon histoire
» histoire du commencement
» Histoire de Hopesfall
» Histoire de Tomdark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Troubadour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser