Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornië
Invité




Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ? Empty
MessageSujet: Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ?   Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ? EmptyJeu 16 Juin à 20:13

Nan juste pour savoir ce qui était arrivé à la RT, j'ai vu qu'elle avait été éradiquée de ROL alors si quelqu'un a une bonne explication ca m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Amar
Bouche encorcelée
Amar


Nombre de messages : 1128
Localisation : Valenciennes 59 ( Forteresse perdue dans la montagne Solitaire.)
Date d'inscription : 01/12/2004

Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ? Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ?   Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ? EmptySam 18 Juin à 14:09

A cause de la mauvaise situation de la Royal Team, les administrateurs de ROl l'ont supprimé et ont mis une autre team a la place
Revenir en haut Aller en bas
http://royal.new.fr
babyshin
Invité




Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ? Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ?   Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ? EmptyDim 19 Juin à 19:43

Elle a été remplacé par la DG et l'empire de gwendalavir mercredi soir.
Elle n'existe plus sauf dans nos coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ? Empty
MessageSujet: Re: Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ?   Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais
» Mais c'est qui??
» Salut a tous !
» un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Les nobles :: Citadelle du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser