Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain 7
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyJeu 26 Mai à 14:32

la rt va mal se finir mat part chaque jour 1 menbre part bientot moi aussi il faudrait plus de soutiens et virer ses *** ki foutent le bordel voila j avais que sa adire et biensur REAGISSONS VOYONS MES CONFRERE MERCCI D AOIR LU Very Happy Sad Sad Sad je suis si triste qu la team se dissoud
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyJeu 26 Mai à 14:44

Aujourd'hui fabthemac, newrob et mat1er liquident leur compte ROL... misere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyJeu 26 Mai à 20:04

lol bob c'est pas mechant mais la tu pousse ! je croi que si on devait changé de roi sa serait en faveur de sirjon !
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyJeu 26 Mai à 21:05

ce n'est pas d'aujourd'hui ce phenome a commencer il ya 3 semaine 1 mois tous les vieux ont commencer a partir
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyJeu 26 Mai à 21:14

Oui et les choses ne vont pas d'apres moi dans le meilleur sens. Moi qui suis une des seules vieilles restantes, je les comprends et j'avoue que des fois je me demande si il n'ont pas fait le bon choix ... Mais étant d'une nature tres positive, je continue de rester et d'essayer avec vous tous de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyJeu 26 Mai à 22:07

bon dites moi et sirjon surtout si l'idée que sirjon prennent le pouvoir avec le roi est une bonne idée ? come sa on se dpeche de lui dmeandé et on agit il faut arrété de se lamenté mais agir !
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyJeu 26 Mai à 22:15

Oui tu as raison, mais ca va faire quoi que sirjon soit roi ?
Moi je suis 100 % d'accord avec vous pour qu'il le soit mais voilà cette question trotte dans ma tete et j'aimerai avoir une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyJeu 26 Mai à 23:40

Bon alors ce que je propose 3 roi comme les fdm et les gob qu'ren dites vous je me propose avec sirjon et babyshine non de toute façon on a rien à perdre c'est ça ou plus de rt alors s'il vous plait accpté j ai pas envi que tout ce que j ai fait serve à rien !! merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
onyryc
Dragon Parleur
onyryc


Nombre de messages : 379
Localisation : Palaiseau 91
Date d'inscription : 30/03/2005

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyJeu 26 Mai à 23:45

C'est trop tard bobo... la RT est morte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onyryc.com
bobolesk
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyJeu 26 Mai à 23:53

Nion faut pas dire ça les gas on a encore nos chance eu c'est pas Babyshine mais Cendrelune que je voulais dire alors vous suivez je crois qu'on a pas trop je choix pour sauver la Rt les gas
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyVen 27 Mai à 16:20

moi je sais pas si l'idée de prendre plusieurs roi est bonne...

mais si la rt peut remonter, et que c'est la seule chose qui puisse la sauver, je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyVen 27 Mai à 18:50

si sirjon etait roi on aurait des reponse claire et rapide a toute les propositions ! et otu ce qu'il dira ne pourrait etre contesté il sera le chef supreme avec alfredum si il veut encore etre roi ! comme sa pdt les vacs on aurat 2 Roi et sa devrait suffire pour avoir un maximum de disponibilité et si alfredum nos montre pas qu'il envie de resté et ben on verra plus tard mais pour l'intant il nous faut une puissance qui commande sans etre contesté et qui est les idée de toute les royaliste et moi je connait prsonne qui est eu d'embrouille avec sirjon et tout le monde l'apprecie donc je trouve que lui il a sa place en tant que roi ! Et apres tout le monde devrat donné des proposition reflechi pour resoudre nos probleme et le roi decidera de si on applique et de qui appliquera ! Et ne pourra etre contesté ok ? Moi j'ai une totale confiance en lui de toute fason !
Revenir en haut Aller en bas
crazyhor
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyVen 27 Mai à 20:02

d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyVen 27 Mai à 21:23

Moi je dis on vire Alfred vous ralez aprés lui mais vous voulez pas le viré pff non franchement trois rois je pense que c'est bon il y aura donc une place de comte vous en dites quoi je pense à Need mais voila donc de toute façon il faut prendre une déssision ou c'est la fin pour nous et si ce soir on est fixé demain on fait une attaque ok les gas ?? Vive la Rt
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyVen 27 Mai à 21:49

Une attaque demain je ne pense pas que ce soit tres bien car déja personne n'est au courrant et ensuite personne n'est préparé.
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyVen 27 Mai à 22:29

Ouais c'est vrai mais dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyDim 29 Mai à 20:22

bobo tu as dis : "il y aura donc une place de comte vous en dites quoi je pense à Need mais voila " j'ai pas cerné ce que tu voulais dire ! Et ensuite moi quand je parle pour alfredum qu'il reste je dis sa pour ceux qui veulent qu'il reste ! Bon moi pour lui je suis neutre car je ne le connait pas et je sais que au debut il etait present mais cela n'a pas duré longtemps en fait ! Et oui pour l'attque il va falloir montré que la RT est puissante et moi je dis qu'une fois le pouvoir rétabli on fait un raids par semaine !

n'empeche qui sa qui ta donné l'acces au marché bobo c'est pas que je veut te mettre dehors mais ?
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyDim 29 Mai à 23:22

C'est qui alfredum lol
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente EmptyDim 29 Mai à 23:24

c'est alfredum1er quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty
MessageSujet: Re: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente   JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMAIS!!!!!!!!!!!!!nous remontrons la pente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser