Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roi

Aller en bas 

me voulez vous comme roi
oui
Roi Vote_lcap29%Roi Vote_rcap
 29% [ 8 ]
non
Roi Vote_lcap71%Roi Vote_rcap
 71% [ 20 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
bobolesk
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Roi   Roi EmptyMar 24 Mai à 23:53

Voila je me propose comme roi même si je suis viking s'arrangerait ça je ne me ses pas chez moi chez les vikings voila je décide donc d'essayer de me faire élir au suffrage universel je referais toute la rt elle aura 3 chef ( 3 consul dont le 1 er consul aura tout les pouvoir en locurence moi ) voila pour les anciens je jure d'avoir changé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johns
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMar 24 Mai à 23:57

Tout le monde a le droit d'essayer, mais je pense pas que se soit le bon moment.
Enfin, bon on verra, mais j'ai de sérieux doute.
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 0:14

Sympa ton remake de Napoléon mais il y a bien assez d'un Empire ! ^^
pour ceux qui comprennent pas : Napoléon a fait un coup d'état le 18 brummaire (en 1800) et il a pris le pouvoir a la tête de la Commission Consulaire Exécutive (un consulat quoi) et il était premier consul avec deux autres consuls (Seyes et Ducaux) puis apres l'attentat raté de la rue Saint-Nicaise à Noël 1803, il a fait un referendum (j'ai passé pas mal de truc entre mais c'est le connecteur logique) et s'est fait élir Empereur des Français ! ^^ voila pour la petite histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johns
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 0:41

Ah, enfin un peu de culture sur ce forum...
Merci fratus, tu fais plaisir. J'y avait même pas pensé, mais c'est vrai que vu sous cette angle, tout devient clair. Faut avouer que Napoléon à quand même poser les bases de la Suisse moderne, pour ça c'est bien (et oui, y a pas qu'en France qu'il a fait des trucs). Par contre, à cause de lui, y eu des morts jusqu'en 1985 environ en Suisse. Mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterai bientôt si vous êtes sage.

On ira bientôt voir Bobo à St-Hélène. lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 1:03

moi je dit tant que les mort ne font pas pastit de la royal Smile et puis bonjours bobo comment sa va....sa fesait un bail
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 8:30

fratus a écrit:
Sympa ton remake de Napoléon mais il y a bien assez d'un Empire ! ^^
pour ceux qui comprennent pas : Napoléon a fait un coup d'état le 18 brummaire (en 1800) et il a pris le pouvoir a la tête de la Commission Consulaire Exécutive (un consulat quoi) et il était premier consul avec deux autres consuls (Seyes et Ducaux) puis apres l'attentat raté de la rue Saint-Nicaise à Noël 1803, il a fait un referendum (j'ai passé pas mal de truc entre mais c'est le connecteur logique) et s'est fait élir Empereur des Français ! ^^ voila pour la petite histoire ! ^^

Ben voila tu as capté la finnesse de mon programmme je suis ravi salut dark bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 16:44

on a déjà un Roi !!! Alfredum1 !!
et tu vas me dire qu'il est absent ... je te dirais qu'il passe son BAC, et qu'en attendant il est remplacé !!
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 16:48

Parlons en sur msn
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 21:00

Les gas j ai fait une connerie je suis trompé j ai voté non au le con bon je voulais dire que j ai changé pas comme avant je suis plus un dictateur et me prend plus la têtevoila vous devriez m 'élir lol non mais dans un moi y a plus de rt donc réfléchissez ça peut pas être pire
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 21:12

bon deja qu'est ce que tu en sait tu es devin je dit que tu reviens que pour avoir le pouvoir ( principalement) alors pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 21:19

Justement je reviens pas pour le pouvoir je reviens pour m assurrer que plus de 6 moi dans la Rt non pas servi à rien mais bon voila j en ai eu la preuve du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Tanguydo
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 21:26

ben dsl moi je veux bien que tu revienne mais pas en tant que roi : king cheers: cheers cheers
dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 21:28

Tanguydou a écrit:
ben dsl moi je veux bien que tu revienne mais pas en tant que roi : king cheers: cheers cheers
dsl ...

Why ?
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 21:39

bobo est ce une blague ? sa me fait rire pour une fois que je ne te critique pas c'est bien rechercher le coup du roi


tiens j'ai un message pour toi de la part de microman il a ete bani il ma demander de te le transmettre , je n'ai pu refuser


MicroMan a tenu à s'exprimer sur ce sujet , voici ses paroles : "La Rt touche touche à sa fin, et qu'elle finisse dictature, monarchie absolu ou rébublique, ça ne change rien car elle ne le sera plus pour longtemps. Si Bobo est "élu", c'est parceque il n'y a justment plus d'anciens" fin de son message


etant empereur c'est se qu'il ma demander de dire vu que je suis embassadeur
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 21:49

Tu n'es qu'une marionnette tes paroles et celles de ton maitres ne sont que venin
Revenir en haut Aller en bas
MicroMan
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 22:18

Je vous ai dit que je postulai également pour le poste de Roi ? mdr je sais que c'est ôsé de ma part de revenir ici avec le même nom et la même adresse, mais j'avais la flemme de faire un espion suplémentaire et il fallait que j'écrive en mon nom.
L'ambassadeur a oublié de dire qu'au début, quand je disais que j'allais exprimer mon sentiment face à ce sujet, je me demandai si on peut réellement s'exprimer ici.
D'autre part, celui qui veut me bannoir a de l'espoir ! Twisted Evil
Bonne chance aux admins pour me bannir !
Revenir en haut Aller en bas
MicroMan
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyMer 25 Mai à 22:20

Ouos pardon j'ai voté "non", pour Bobo, mais la proichaine fois faite moi penser à voter "oui", car j'aimerais bien voir comment la RT finira avec Bobo !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fratus
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyJeu 26 Mai à 11:02

bon bobolesk8r, tu veux pas essayer d'inventer tes trucs ? "tes parole sont du venin" c'est le seigneur des anneaux les deux tours ( Eowyn et langue de serpent) ! (je suis chiant hein ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ernest20
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyJeu 26 Mai à 19:38

moi j'adore boboleskateur et je suis d'accord pour qu'il nous servent de roi!! non je plaisante Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Mai à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyJeu 26 Mai à 19:43

ernest2004 a écrit:
oui tes chiant et bobolafesse et chiant aussi! lol Cool

Et toi tu sers à rien mais tout le monde le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyJeu 26 Mai à 21:11

le roi de la fesse sur le coup j'ai cru que tu delirait
Revenir en haut Aller en bas
Tanguydo
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyVen 27 Mai à 1:36

bobo moi jai dit que jaimerai bien que tu revienne mais en simple royaliste Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyVen 27 Mai à 8:12

C'est pas en restant simple royaliste qu'on ne sera pas balayé du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tanguydo
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptySam 28 Mai à 1:37

tu as raison ne soit pas un simple royaliste,soit un royaliste actif et la,la royal avancera Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptySam 28 Mai à 9:52

Mais vous comprenez pas j ai demandé à Jorune on a deux semaines ou sinon plus de rt
Revenir en haut Aller en bas
MicroMan
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptySam 28 Mai à 13:52

Deux semaines ? scratch Ah non cela ets encore trop !
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi EmptyVen 17 Juin à 21:13

heureux de te revoir bobo même si t'es devenu viking... c'est quoi cette histoire de 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi Empty
MessageSujet: Re: Roi   Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser