Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce serait pour s'incrire siouplait :D

Aller en bas 
AuteurMessage
gg85
Invité




ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D EmptyMar 24 Mai à 15:21

salut!!! Very Happy
puis je m'inscrire dans ce comté si et quel pouvoir cela m'apporte?


j'ai vu que sirjon est dans ce comté et vu que c'est un eds seul que je connait et bien me voila Mr. Green !!!

merci de repondre
voici mon @ jedela85@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
romain 7
Invité




ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: Re: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D EmptyMar 24 Mai à 15:33

salt moi c est romain74150 dans rise je suis un peu puissant 1 peu j ai dit pale donc pour t inscrire envoie un mp a amar ou a alfredum1 en tous cas il y a 4 comté rejoins un des 4 moi je suis a angmar ca donne pas de pouvoir la rt mais c est super si quelqu un t attaque il te vengerons j espere que tu n est pas un espion sinon Evil or Very Mad afro
Revenir en haut Aller en bas
romain 7
Invité




ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: Re: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D EmptyMar 24 Mai à 15:36

dans ta devise change les royaux c est les royaliste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: Re: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D EmptyMar 24 Mai à 15:50

romain si tu es à angmar tu n'as pas le droit de poster ici Wink et bienvenue à toi gg85 il faudrait que tu mettes tes stats, classement , faa..
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: Re: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D EmptyMar 24 Mai à 16:42

oui c'est pas jolie de venir faire de la pub pour angmar jusqu'ici quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
darkdemo
Invité




ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: Re: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D EmptyMer 25 Mai à 2:44

loll je crois que je vais bientot pouvoir te dire bienvenue dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: Re: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D EmptyMer 25 Mai à 15:12

bienvenue dans mon Comté Wink
Revenir en haut Aller en bas
gg85
Invité




ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: Re: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D EmptySam 28 Mai à 16:33

hum mes stat mon classement et ma faa bouge enormement

alors que j'arrivait vayement dans le top 1000 une idée me prit et je vendit toute mes casque pour me faire des espions eneffet je n'ai que 30 espion nombre derisoire je sais je suis actuellement 1460.
sinon j'ai aussi tres peu en faa cela est dus a queje pert souvent mes soldat au combat et j'ai tres peu de sorciers
mes stat et ben j'ai 3800 attaque et 3000 gagné et 800 predu ce qui me fait un taux de 78% de victoire mais sans espion je n'ai presque pas voler grand chose je frole actuellement les 60M d'écus voler Laughing

voila c'est tout m'acceuilirez vous?

Cool

@ +


smurf
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: Re: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D EmptySam 28 Mai à 16:41

tu as recu mon message privé ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
gg85
Invité




ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: Re: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D EmptyMer 1 Juin à 15:06

je m'en souvient pas trop

alors suis je prit?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: Re: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D EmptyMer 1 Juin à 15:12

oui oui biensure .... mais vas sur le nouveau forum : http://king.forumactif.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty
MessageSujet: Re: ce serait pour s'incrire siouplait :D   ce serait pour s'incrire siouplait :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce serait pour s'incrire siouplait :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Les territoires :: Comté des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser