Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

bonjour a vous cher confrere

AuteurMessage
romain 7
Invité

bonjour a vous cher confrere Empty
MessageSujet: bonjour a vous cher confrere   bonjour a vous cher confrere EmptyLun 9 Mai à 18:05

bonjour a vous je voulais vs posé une kestion comment devenir chevalier

shakng2
Revenir en haut Aller en bas
arthurle
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a vous cher confrere   bonjour a vous cher confrere EmptyLun 9 Mai à 18:16

alors faut etre actif dans la team, etre puissant ... mais moi je le suis toujours pas Sad Sad Sad Sad Sad
haypacin
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a vous cher confrere   bonjour a vous cher confrere EmptyMar 10 Mai à 2:06

oui il faut participé au forum , donner des idées tout ca , il faut aussi le meriter et etre puissant...
darkdemo
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a vous cher confrere   bonjour a vous cher confrere EmptyMar 10 Mai à 5:38

et bien en somme tout a ete dit...fait comme sa et peut etre deviendra tu chevalier un jours
romain 7
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a vous cher confrere   bonjour a vous cher confrere EmptyMar 10 Mai à 7:23

ârtuciper ca je le fait mé tres puissant 2900 eme pas super mé merci de vo conseil affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a vous cher confrere   bonjour a vous cher confrere Empty

bonjour a vous cher confrere
Page 1 sur 1