Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..

Aller en bas 
AuteurMessage
haypacin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyJeu 28 Avr à 20:23

laissez une adresseemail et je vous envoi le lien de parrainage..vous verrez vous allez aimer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyJeu 28 Avr à 20:31

tu peux etre plus precis ?
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyJeu 28 Avr à 20:46

babyshine tu es deja inscris de toute facon a ce jeu Wink tu as été parrainer par sirjon..
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyJeu 28 Avr à 20:48

tiens babyshine si t'y joue tu peux me mettre dans tes amis et m'accorder ta confiance stp..je ferais de meme avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyJeu 28 Avr à 20:51

et moi aussi j'y joue et baby trop sympa ma pas mis comme parain sympa Mad
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyJeu 28 Avr à 21:12

lool mechantttteee..bas tiens tom met moi dans tes amis et accorde moi ta confiance je fais pareil..mon psuedo c'est le meme "haypacino"
Revenir en haut Aller en bas
Tomdark
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyJeu 28 Avr à 21:26

ok lol vous etes tous au niveau 0
lol je suis au niveau 1 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyJeu 28 Avr à 21:53

okay je fais ca haypacino !
tu fais de meme alors !
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 4:07

non tomdark moi aussi je suis au niveau 1 , elevage de vaches lol toi tu es dans quelle ville tom e ttoi baby ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 4:25

Je CoMpReNdS RiEn!!! Je suis deja nul a ce jeu!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 4:52

lol c'est vrai que c'est compliqué mais bon je commence a bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
jack19
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 8:15

slt je suis de la deaht guard et j'ai pas pue resiter a se que vous dit bon j'aimerais juste de savoir s'est quoi se jeux moi je recherche d'autre jeux dans le medieval.
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 11:55

laisse ton adresse email..je t'envoi le lien
Revenir en haut Aller en bas
babyshin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 13:58

Haypacino c'est bon je viens de t'accorder ma confiance et je suis dans le village de Cosne et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 19:14

Votre Comté : Duché de Bretagne
Votre village : Tréguier

je te rendrai visite plus tard..une fois que j'aurai un bon rendement avec les vaches..
Revenir en haut Aller en bas
jack19
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 21:57

pascal_belang16@hotmail.com

sa s'est que je veux voir se que s'est commen jeux
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 22:12

ca yé je te l'ai envoyé..
Revenir en haut Aller en bas
jack19
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 22:27

ok merci je vais voir se que j'en pensse.
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 22:28

dois ton recevoir un mail de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
jack19
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyVen 29 Avr à 22:43

je sais pas de quoi qui resemble a rol ya pas de guerre tu est juste un sujet d'un royaume dsl mais je ne voie pas vraiment que se jeux. moi tk je le trouve plate dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptySam 30 Avr à 6:20

M**** Mon bonhomme va mourir de faim! Comment je le sauve? pale
Revenir en haut Aller en bas
jack19
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptySam 30 Avr à 8:13

bon j'ai vue se que j'ai vue mais ou est les champ de battale ya tu des combat je voie rien je voie une caserne mais je suis pas capable de m'enrouler est je suis homme action moi dans se jeux voie rien qui interaisent.
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyDim 1 Mai à 13:18

c'est un peu compliqué au debut oui..pour pas mourrir de faim il faut te nourrir , tu as 2 miches de pain offertes au debut..
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyDim 1 Mai à 13:21

perso ce jeu je le trouve naz c'est un peu le meme pricipe que megalopeople ou un autre jeu de chevalerie c'est assez long en plus
Revenir en haut Aller en bas
haypacin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyDim 1 Mai à 13:36

cool , tant mieux pour toi moi j'aime bien..
Revenir en haut Aller en bas
badrcool
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyMar 3 Mai à 17:18

Bah ca va
Revenir en haut Aller en bas
volgin
Invité




un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. EmptyMar 3 Mai à 21:12

Moi j'y soit deja inscrit, mon pseudo dans le jeu est volgin70.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..   un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeu comme rol mais c'est auttre chose moi j'aime bien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais
» Mais c'est qui??
» Salut a tous !
» Mais elle est ou, mais elle est ou, mais elle est ou la RT ?
» la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser