Royal Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum officiel de la meilleur Team de Rise of Lords, ici vous avez votre liberté de détante, discution, découvrez les nouveautés de la Royal Team ! Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation des personnages

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serial
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptySam 26 Fév à 18:18

La chose est simple vous indiquer votre âge, votre passion, votre rang dans la Royal Team, votre classement, depuis combien de temps vous êtes inscrit sur Rise of Lords,qui vous a recruté, et bien sur votre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyDim 27 Fév à 14:27

sa s aplique a tous le monde ou juste au nouvelle recrue ??
Revenir en haut Aller en bas
olivier1
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyDim 27 Fév à 14:28

a tout le monde puisque le forum a été refait
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyDim 27 Fév à 14:31

ok je vais le faire desuite alors.
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyDim 27 Fév à 18:31

et dites si vous etes dans un comté
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptySam 5 Mar à 20:15

esce que tu t'es mis dejà royaliste?
si oui il faut que tu poses ta candidature dans l'un des comtés, et tu pourra faire vivre ce forum sans pb, ils sont trés sympas ici tu verra, lis bien tout les topics sur les comtés etle réglement et tu pigera vite l'ensemble
mais va falloir lire un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
orderr
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyJeu 24 Mar à 23:36

je suis nouveau et au hasard par curiosite g clique sur carte et la g ete confronter a un choix entre plusieur team
et bien c la royal que g retenue (pour le filing peu etre)
personne ne m a recrute g juste apercu le lien de la royal sur le forum de rise alors je suis venue jeter un oeil
franchement je ne sais pas ce que une team peu m apporter mais peu etre que l un entre vous va pouvoir me le dire(bon ok g pas tout lu le forum je ferai ca plus tard)
mon rang : 3316
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyJeu 24 Mar à 23:52

on est des aliés sur lesquels tu peux compter .... pour te venger, te mettre en tempête si tu veux faire une revente ou si tu pars plusieurs jours ...... te donner des conseils pour progrésser ....... et tout et tout et tout !!! et ensuite tu peux aussi choisir un des 3 Comtés !!! Wink Wink Wink va voir dans la catégorie "Territoires"
Revenir en haut Aller en bas
bobolesk
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyVen 25 Mar à 9:37

une team ne t apporte rien c'est toi qui faut que tu apporte à la team
Revenir en haut Aller en bas
orderr
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyVen 25 Mar à 18:11

t un pti comique bobol
j aime bien
heureusement que ton collegue a repondu avant toi car sinon je serai po reste
le minimum etant de donner des reponse hein bobol
et c ca toi que tu apporte a la team des remarque sans interet ben alors si je comprend bien g po besoin d apporter grand chose alors lol Very Happy

ps:je sais ce qu est une team je ne joue pas exclusivement a rol
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyVen 25 Mar à 23:26

c'est réciproque en fait bobo !!! La team apporte au Seigneur, et le Seigneur apporte sa puissance à la team !!! Mais le tout ce vaut .... et moi je suis bien content d'être ici ..... car j'estime que j'apporte à la team en étant Ange gardien, et Comte, et la team m'apporte beaucoup aussi !! king king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyVen 25 Mar à 23:31

lol! bobo tu as jeté 1 froid dans ce topic j'aime ^^
( en gros sirjon38 à tous résumer l'intérait d'une team... )
Revenir en haut Aller en bas
tonlianc
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: a   Presentation des personnages EmptyDim 10 Avr à 0:35

une team est un quatier ou une famille tu reponds quand elle t'appelle
Revenir en haut Aller en bas
mikeyju
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyLun 18 Avr à 10:07

j'ai 15 ans, je suis Royaliste. Je m'y suis mis tout seul. Je lis souvent vos posts sur le forum et ca me plait! je veux vous rejoindre pour que votre volonté soit faite! je me prosterne devant le roi (s'il daigne lever les yeux sur moi) et devant tout les comtes!
Revenir en haut Aller en bas
MicroMan
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyLun 18 Avr à 10:14

Ce serait pas un peu un copier/coller, ça ? Puisque c'est comme ça, je vais aussi en faire un
Revenir en haut Aller en bas
MicroMan
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyLun 18 Avr à 10:14

Bonjour ! Bienvenu à toi ! J'espère que ce n'était pas les posts du forum de roL que tu lisais, parceque tu aurais pu atttednre longtemps... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mikeyju
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyLun 18 Avr à 10:15

bon bah alors : merci merci merci!!!! je suis trop content!! alors, quel est mon poste??
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MicroMan
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyLun 18 Avr à 10:18

Ton poste ? Mais tu viens juste de venir... lol
Revenir en haut Aller en bas
sam01
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: serment d'allegence   Presentation des personnages EmptyVen 22 Avr à 16:03

salut je voudrais faire partis de votre team je m'y étais déja mis au début quand j'ai commencé rol mais je n'avait pas fait de serment donc je voudrais en faire un!!
mon pseudo est sam01 je suis de l'ain (01) voila
donc je jure de servir la royal team!!! je souhaite y rentrer parsque je trouve que s'est une équipe génial malgrès ce que l'on peut en dire !!!! bon voila!!!!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
sam01
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyVen 22 Avr à 16:14

En général: 1809 ème / 11173
En attaque 1794 ème / 11173 En défense 1767 ème / 11173

Fortification: Forteresse Nombre de tours de garde: 7
Douves: Empoisonnées
Herse: Oui Pont-Levis: Oui
Hourds: Oui Aura de protection contre les sorts: Oui

Heraults: 4 Expérience des heraults: 5
Unités sans spécialité: 0 Entrainement
Nombre d'attaquants: 95 Nombre de défenseurs: 120
Mercenaires (attaque): 15 Mercenaires (défense): 13
Cavaliers (attaque): 7 Cavaliers (défense): 4

Sorciers: 152 Mana par tour: 15200
Source de mana: 166.600
Niveau des sorciers: Maitre sorcier

--------------------------------------------------------------------------------

Serfs: 51 Espions: 21
Loups: 10

--------------------------------------------------------------------------------

Dragons: 9 Demons: 0
Revenir en haut Aller en bas
need313
Bouche encorcelée
need313


Nombre de messages : 995
Localisation : les PO - perpignan
Date d'inscription : 20/01/2005

Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyVen 22 Avr à 16:52

tu as bien fait bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguydo
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyDim 24 Avr à 3:53

ne pas confondre ac dunamis!
Revenir en haut Aller en bas
zoda
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyVen 6 Mai à 12:52

salut moi c'est zoda j'ai 12 ans je me sius mis dans la Royal Team! paske je regardai la carte jai vu kon pouvai se mettre dans une team alors j'ai choisi la Royal Team!

ps:on est obligé de faire un serment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bigboss6
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: présentation   Presentation des personnages EmptySam 7 Mai à 11:57

salut je m appelle jérémy, j ai 17 ans je joue depui a peu pré 4 moi ou un peu moin...je suis classé 1200 eme.
Mon recruteur est arthurleboss, est je vien m inscrire a la royal car c est la team qui me paré la plus solicité et la plus crédible... et puis j ai des ami del que need313 qui men on parler en bien et qui je pence son bien impliqué dans la team...!
Voila donc je prète sermen:
Moi, jérémy (bigboss66) jure de ne pa trahir ni désonoré la royal team et bien sur de se ralié a elle et de combatre a vos coté.

sinon bone journé a tous....! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigboss6
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptySam 7 Mai à 12:01

escusé moi me sui trompé mdr
Revenir en haut Aller en bas
lamarcq
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptySam 7 Mai à 13:48

bonjour tout le monde je precise mon pseudo de rise of lords n est pa lamarcq mais theworld j ai etait recruter par mon frere levolution en tout cas on peut dire sa j ai 14 ans bientot 15 et je suis sur rise of lords depuis au moin 3ans en tut cas je pense et j ai choisi cette faction car j adore le rouge nan mais en faite juste parce que je la trouver bien
Revenir en haut Aller en bas
fabthema
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptySam 7 Mai à 14:10

Salut et bienvenue !
(Je me présente: ministre de la guerre à Angmar) Tu as fais un bon choix en venans à la royale, c'est la team qu'il te faut ...
On pourrait avoir quelques éxpliquation de plus plz Very Happy : classement exct ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptySam 7 Mai à 15:39

euh ..... allez créer des nouveaux sujet plutot ... car ici il n'y a pas beaucoup de monde qui le regarde Wink

et lamarcq ..... tu es sur que tu joues depuis 3 ans ??? il me semble que rise of lords n'existait pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
momie
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyLun 9 Mai à 17:37

salut j'ai 12 ans c'est zoda ki m'a recruté cheers
je serais loyal rambo à la Royal Team farao
Revenir en haut Aller en bas
Sirjon38
Invité




Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages EmptyLun 9 Mai à 22:18

Sirjon38 a écrit:
euh ..... allez créer des nouveaux sujet plutot ... car ici il n'y a pas beaucoup de monde qui le regarde Wink

momie tu le fais exprès ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des personnages Empty
MessageSujet: Re: Presentation des personnages   Presentation des personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Presentation
» presentation tonlianck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Team :: Catégorie pour les Royalistes :: Courtisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser